SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
22 utilisateur(s) en ligne (17 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 21

Michel40100,
Plus ...
C'est un membre

misabel
(2024 ans)
Limoges
Recherche







visiteur
profil utilisateur!
#1
bonjour, j'ai été surprise au hasard d'une connexion dans le profil utilisateur et plus exactement dans la rubrique "les amis" ,de découvrir des chiffres en vert , qui évoluent.. pouvez m'expliquer la signification?? A quoi ça sert? J'ai essayé de cliquer dessus, mais rien ne se passe... Merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: profil utilisateur!
#2
Fan
Fan


Bonjour Oups, les chiffres en vert correspondent aux membres que tu as mis dans ta liste d'amis et à ceux qui à leur tour t'ont ajouté dans la leur.
Ils évoluent au fur et à mesure de tes sorties.
Et rien ne sert de cliquer dessus .

Date de publication : 21/08/2010 13:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: profil utilisateur!
#3
bonjour! c encore moi. Merci pour ta réponse, je me doutais bien que cela avait avoir avec la liste d'amis... a part que...je comprends pas une chose, on peut nous mettre sur une liste d'amis  ok! mais alors "a l'insu de notre plein grè!!.."  lol.  Je veux dire on ne sait pas qui nous ajoute à leur liste!!  Et vice versa! Et dans ce cas ça sert à quoi de connaitre le nombre de personnes qui nous ont ajouté à leur liste d'amis..Je suppose qu'il y a une réponse à tout ça ...et une solution!...  merci d'avance. Bonne journée.. huguette.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: profil utilisateur!
#4
Fan
Fan


Comme tu dis ça ne sert à rien de le chiffrer et effectivement tu ne peux pas savoir qui t'a "élue" comme amie.

Date de publication : 22/08/2010 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: profil utilisateur!
#5
Fan
Fan


BONJOUR ,c KRIS DU 64 christian , de mon coté des que j apprecie une personne et que je la met dans ma liste d amie suite a une sortie ou soirée commune , je lui envoi tous simplement un petit mail pour lui dire et lui demander si elle n y voie aucun inconvenient , comme cela la personne connais au moins une personne de sa liste qui l apprecie . Bien sur tu as bien compris que si tout le monde faisait de meme ben on saurai tous qui nous apprecie et de meme leur rendre ceci a condition que se soit reciproque etc etc , mais d ici la je pence qu ' il y aura encore beaucoup d eau qui coulera dans cette riviere !!! ( aprés je ne dit pas que c est la meilleure solution non plus , mais elle me semble bonne et juste , amicalement KRIS

Date de publication : 01/09/2010 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: profil utilisateur!
#6
Bonsoir KRIS DU 64, effectivement ta solution est bonne et juste , en tout cas "honnête et respectueuse", je vois pas l'intérêt  de mettre quelqu'un sur notre liste d'amis et ne pas le lui dire... et je ne vois pas pourquoi ne pas lui dire... puisque c un ami!!... ou alors on a pas la même définition du mot "AMI"... cordialement .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: profil utilisateur!
#7
Webmestre
Webmestre


Outre le renforcement de liens privilégiés entre cop'SE,
les avantages d'une liste d'amis sont les suivants :

  • tu peux adresser un message en un seul clic à ta liste d'amis,
  • lorsque tu lances une sortie, tu peux adresser une invite à ta liste d'amis,
  • lorsque tu lances une sortie privée, seuls tes amis peuvent la voir !
Et réciproquement ...

Date de publication : 01/09/2010 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: profil utilisateur!
#8
@ Krisdu64 : ton comportement est très respectable et j'en prend note.
MAIS , que fais tu , lorsque tu retires quelqu'un de ta liste d'amis ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
marvie56
aujourd'hui