SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
11 utilisateur(s) en ligne (4 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 10

harmoniecoco**,
Plus ...
C'est un membre

christ
(2024 ans)
dax
Recherche





(1) 2 »


visiteur
Y'a quelqu'un ???
#1
rhooo... je n'arrive pas à dormir... quelqu'un peut me raconter une histoire ?
forum sans sujet où l'on peut venir taper la causette quand on se retrouve seul face à son écran.... comme moi quoi...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#2
bon, ben je commence..
en fait, déjà, karibou a essayé de répondre à ce forum, mais en même temps j'ai fait une erreur de manip et j'ai effacé le forum...
donc elle me l'a envoyé par mp, juste au moment où je l'ai réouvert...
j'attends qu'elle remette son histoire ici, sinon je fais copié collé et je le partage avec vous..
je sais, c'est une histoire à dormir debout, et pourtant, je ne dors toujours pas...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#3
mais comme elle partie au dodo avant que de voir que le forum était réouvert, je vous adresse son message  ..
c'est dingue, un forum où je m'amuse toute seule... c'est grave ? y'a un psy dans le quartier ?
Message de karibou
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh
trop forte ma belle !!!!
je me suis couchée à 6h ce matin, car j'étais chez une amie où son mari m'a renversé un verre de vin rouge entier sur mon bras et ma jambe car il avait bien bu et ne contrôlais plus très bien son gobelet!!!MDR!!!
résultat quand je suis rentrée chez moi j'ai mis en route la machine à laver pour enlever tout ça mais j'ai dû attendre que la machine se finisse!!!!!et ça c'est pas cool!!!LOL!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#4
il me faut vraiment un psy, parce que quand j'ai envoyé mon post pour dire qu'elle était partie au dodo, tout le monde pouvait la voir connectée... mais elle s'était déconnectée, je vous jure !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#5
s'il y a quelqu'un dans le coin qui veut bien essayer d'écrire ici... parce que je viens de recevoir un autre MP de Karibou, (qui ne dort toujours pas non plus) disant ceci :
j'ai encore essayé de t'envoyer messages sur forum impossible!!!!!!!!!
alors, je demande au secours à la team, car si j'ouvre un forum pour ne pas être seule, et que je suis seule à pouvoir écrire dessus, ça relève plus qu'un cas psychiatrique pour moi là !! mdr

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#6
dernier message de notre petit Karibou adoré désespéré
je disais donc MDR!!!!!ou plutôt ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je connais un psy mais je ne sais pas si il est efficace!!!!LOL!!!!
et je ne me suis pas déconnectée!!!!!??????ça déconne grave et c'est pas moi!!!!pour une fois!!!!
Bon allez ras le bol!!!!plein la cafetière!!!je vais me coucher!!!!mettre la viande ds le torchon!!!!fermer les écoutilles et les mirettes!!!!
bye byeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mouahhhhh!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#7
allo
ça marche alors
toc toc

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#8
moi , j'en connais une bonne psy!!!!
Bon au lieu de t'amuser avec ce forum ou l'on peut dire tout et n'importe quoi, tu aurais pu en profiter pour bosser
Et bien moi, c'est les petits du dessus qui m'ont réveillé à 6 h du matin et maintenant tout le monde dort............

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#9
heu....... kaxu.... sais pas si elle est vraiment bonne la psy que tu me recommandes.... parce que tu me dis que j'aurais pu en profiter pour bosser.... mais si j'avais ma tête suffisamment tranquille pour écrire, je l'aurais d'abord eu pour dormir vu l'heure et la fatigue nan ???? lol...
bon, on va mettre ça sur le compte des gamins du dessus.... faut juste déménager....
   à tous....
ps : c'est la St Amour ce jour....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Y'a quelqu'un ???
#10
t'as raison, je crois qu'il faut que je déménage   heu.........vous êtes libres quand les cop'se
A ce rythme, j'aurais mieux fais de ne pas déballer les cartons

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Nicoletta
aujourd'hui