SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 15


Plus ...
C'est un membre

Marie-Paule
(54 ans)
Orthez
Recherche





(1) 2 3 4 5 »


sortie rafting GROS PROBLEME
#1
Fidèle
Fidèle


les menbres inscrits sur la liste, devait avoir acquité le 16 mai dernier la sommes de 22euros a l'ordre de rafting évasion, je n'ai recu qu'un chéque,, j'ai donc avancé la somme de la caution, et confirmé mercredi le nombre de 29 adhérents, au total nous étions present 16 personnes,

le centre de loisir m'a demandé le montant total de la réservation donc 29 personnes inscrites a ce moment, 29*22 euros
je n'ai pas les moyens financier de payer cette somme, Rafting Evasion comprenant mon désaroi! propose:

au personnes, desinscrites, de faire sous forme d'avoir une sortie rafting, le jour ou cela vous arrange, en versant ces jours ci, la sommes de 22 euros que vous pouvez me faire passer dans un délai de 10 jours, de facon que eux aussi rentre dans leurs frais

Merci de votre conprehension, pour faire le neccessaire, et pour m'éviter de grave probleme banquaire!!! vu l'état de mon compte,


Date de publication : 13/06/2010 17:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#2
Fan
Fan


Voilà qui confirme ce que je disais la semaine dernière.

Il va falloir prendre de sérieuses mesures contre ces C....

qui ne respectent pas leurs engagements.Le retard lors des rdv est une chose mais là ça devient grave.

Qu'on arrête avec ces fausses excuses et qu'on vire définitivement ces personnes!


Date de publication : 13/06/2010 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#3
peut tu mettre la liste des pers qui ne sont pas venu et qui se doivent de payer ,cela est  inadmissible 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#4
Voilà pourquoi je posais la question à la réunion!!!!! Comme toujours ce sont les sympas qui triquent pour les j'm'en foutistes!!! quelle honte!!! lucky quoi qu'il arrive on ne te laissera pas tomber!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#5
Fan
Fan


C'est tout simplement lamentable .....
aucun respect pour l'organisateur ... espérons que ces non payeurs vont avoir une conscience ....


Date de publication : 13/06/2010 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#6
Fan
Fan


29 inscrits , 16 présents..Soit 44.8% de cop'SE qui manquent de respect pour l organisateur, pour les autres participants, pour le Rafting Evasion.
Ce pourcentage de cop'SE "j'me foutiste" me donnent le vertige.
Lucky, comme le dit si bien Karine, on sera derrière toi pour trouver une solution à ce sérieux problème.

Date de publication : 13/06/2010 19:12
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#7
Fan
Fan


C'est sur que c'est fun de s'inscrire à une sortie Rafting sans doute que ça fait bien et branché....
Laisser l'organisateur dans la panade c'est moins glorieux..... mais un jour on récolte ce que l'on séme....
J'espère que chacun assumera ses responsabilités.... personnellement j'essaierai de savoir qui n'assume pas histoire de faire un tri dans mes relations si nécessaire..... je ne cherche pas le nombre mais la qualité de mes relations

Date de publication : 13/06/2010 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#8
Je propose que nous fassions un débriefing précis et complet sur cette sortie (à laquelle j'ai participé) lors de la prochaine réunion du team.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#9
il en est fortement question

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#10
Régulier
Régulier


C'est odieux et écoeurant mais ça ne m'étonne pas outre mesure. Voilà pourquoi j'en parlais ici il y a quelques jours, et à présent je le fais: les gens doivent payer impérativement avant la date butoir annoncée et s'il n'y a que 2 personnes qui ont réglé, eh bien je fais l'activité avec ces 2 personnes. Je me suis fait avoir 2 fois lors de sorties resto et c'est fini! Trop bon, trop c...
Mailen

Date de publication : 13/06/2010 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui