SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
25 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 23

harmoniecoco**, Michel40100,
Plus ...
C'est un membre

mamilla
(71 ans)
dax
Recherche





(1) 2 »


flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#1
Fan
Fan


A l occacion de la journée mondiale de l ocean une flash mob a eu lieu a biarritz , j avais prevu d y participé car jme debrouille pas trop mal en danse mais une autre occupation au sein du site m'en a empécher , pour ceux et celle qui aime se genre de chose , sacher q'une grande flash mob aura lieu l hors des féte de bayonne , si vous voulez des renseignement , envoyer moi un mp , je me ferai un plaisir de vous envoyer toutes les info , peu etre meme que je lancerai une sortie pour y participé , c a voir, bref voici la vidéo finale de biarritz . http://www.youtube.com/watch?v=4js8UTkbzpo .

Date de publication : 09/06/2010 13:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#2
Fan
Fan



Date de publication : 09/06/2010 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#3

Au risque de passer pour une arriérée voire une débile, pourrais je savoir ce qu'est une FLASH MOB? au début j'ai pensé qu'il s'agissait de repeindre sa MOBilette mais vu que tu parles de danse.......je ne sais paslà.....non j'ai beau chercher je ne vois pas....


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#4


snifffffff, pas dispo pour la flash mob sur Biarritz, pour les fêtes de Bayonne, je veux bien les infos, merci pour la vidéo, sympa!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#5
pitaya une flash mob c'est passer devant un radar fixe en mobylette pour déclencher le flash

non je déconne je savais pas moi aussi que ça s'appelait comme ça. en tout cas c'est bien sympa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#6
Fidèle
Fidèle


kris,
Hirondelle a déjà fait une sortie pour le flash mob des fêtes de Bayonne: https://sortir-landes-pays-basque.com/ ... /eguide/event.php?eid=398

mais on ne connaît toujours pas les jours d'entraînement!!
ceci dit, si tu as des infos, tu peux les mettre ici!!?!

Date de publication : 09/06/2010 17:37
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#7
Fan
Fan


avec plus de précision une FLASH MOB , mobilisation flash ou rapide , regrouper des presonnes rapidement , autour d une chorégraphie ou d un karaoké geant comme celui qui a eu lieu avec la chanteuse PINK au trafalgar square ( distribution de micro dans la foule c' est tout simplement enorme ,voir les liens http://www.youtube.com/watch?v=segMdfc3U3s http://www.youtube.com/watch?v=zrLTrAPM57s&feature=channel

Date de publication : 10/06/2010 12:20
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#8
Fan
Fan


suite au problème engendré par les dérives des apéro géants lancés, les maires du BAB sont de + en + réticents et ne cédent pas facilement leurs salles pour des répét.
sinon , les profs sont prêts...

Date de publication : 10/06/2010 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#9
Lionel   pas mal ta définition de la Flash Mob....bon allez mets ton casque je t'emméne on fait les allées Paulmy

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: flash mob surprise a biarritz le 8 juin 2010
#10
On peut faire la descente de bayonne tarnos juste avant le CGR, mais bon faut dépasser les 90 km/h  chui sûr que l'on peut y arriver !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui