SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

naturelle
(65 ans)
Bellocq
Recherche







visiteur
UNE IDEE !!!
#1
 Beaucoup de nouveaux (nlles) arrivent a grand pas et c'est bien !!!
pourquoi ne pas organiser un apéro ou resto pour les accueillir afin qu'ils puissent faire connaissance entre eux ...et de ne pas se sentir isolés a leur première grande sortie comme cela est arriver bien souvent.........
La première approche est importante pour donner envie de rester sur " SE " Alain40 serait surement bien pour ce role !!!!!!!!!
 merci pour eux.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: UNE IDEE !!!
#2
voici se que les nouveaux inscrits recoivent en mp automatique

Cher(e) Membre,

Pour faciliter ton intégration parmi les cop'SE, voici quelques informations utiles:

Date de naissance
Tu peux ajouter ou modifier des informations dans ta fiche 'Profil'. Il suffit de cliquer sur le bouton [Editer le profil].

La date de naissance est une information obligatoire! Si ce n'est pas déjà fait, merci de bien vouloir renseigner ce champ dans ton Profil.

Photo
Il est très recommandé de déposer ta photo sur ton profil. Il suffit de cliquer sur le bouton [Photo].

Attention: Seule une vraie photo où tu es reconnaissable est acceptée ! Un avatar ou autre image sont interdits !

Si un échec intervient lors du téléversement, c'est parce que le fichier de ta photo est trop lourd. Il suffit alors de redimensionner la photo. Si tu veux plus d'explication pour formater la photo, tu peux lire ceci.

Enfin, tu peux aussi transmettre par email ta photo à l'adresse:
info@_sortir_ensemble.com . Nous nous occuperons de redimensionner ta photo et te la renvoyer.

S'inscrire à une sortie
Tu peux t'inscrire sur toutes les sorties qui t'intéressent ! Il suffit de cliquer sur le bouton [Inscription] situé en bas de la fiche d'une sortie.

Dès que tu es inscrit à une sortie, tu peux voir ton pseudo dans la liste des inscrits. Tu peux voir aussi un lien Se désinscrire en face de ton pseudo afin de pouvoir annuler ton inscription si nécessaire.

Attention: Si tu maintiens ton inscription à une sortie, tu t'engages à participer à la sortie. En cas de plaintes répétées pour absence par 2 ou 3 organisateurs, ton compte sera définitivement fermé!

La 1ère sortie
Il n'est pas toujours facile de venir à une 1ère sortie. Nous te conseillons de choisir "L'apéro du jeudi" où l'organisateur a l'habitude d'accueillir les nouveaux. Ces sorties en petit nombre ont lieu chaque semaine dans différentes villes: Bayonne, Dax, Capbreton (et souvent Mont-de-Marsan).

Mémento

SE : le site Sortir-Ensemble
cop'SE : membres inscrits à SE
MP : selon le contexte, Messagerie Privée ou Message Privé


Bienvenu à toi,
Amicalement.



Modifié par : Mister_G le 01/06/2010 13:27:09
Modifié par : Mister_G le 01/06/2010 13:28:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: UNE IDEE !!!
#3
OK !! je ne savais pas lol !!!
c'est bien !!!
je t'embrasse , a bientot....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: UNE IDEE !!!
#4
Fan
Fan


perso, je n'aime l'idée d'un resto qui organise comme par ailleurs des soirées nouveaux. c'est de la ségrégation;
dans un premier temps, l'apéro du jeudi permettait d'introduire les nouveaux et le succès de ces derniers font qu'il devient plus difficile de le faire.
A nous de nous renouveler et de trouver d'autres solutions;
j'en envisage une autre,mais n'ai pas encore trouvé de salle.avec l'été, vont fleurir des sorties en petit comité .
rien ne t'empêche de créer une sortie de bienvenue pour les nouveaux dans ton coin. que ce soit resto ou pas..

Date de publication : 01/06/2010 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: UNE IDEE !!!
#5
c'est vrai que j'ai bien apprécié mon premier "apéro" du jeudi, sur anglet, au jungle  :  le fait qu'une "ancienne" se lève et fasse bouger des membres assis, de manière à ce que l'on fasse connaissance avec ses nouveaux voisins...

reste qu'un nouveau doit aussi aller vers les autres...qui ne le mangeront sûrement pas...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui