SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
36 utilisateur(s) en ligne (24 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 36


Plus ...
C'est un membre

OZenith
(46 ans)
St Vincent de Tyrosse
Recherche





(1) 2 3 4 »


Burcaca
#1
Fan
Fan


Le sujet moitié ou entière me fait réfléchir et penser à la BURKA...
Qu'en pensez vous???

Date de publication : 13/05/2010 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#2
heu moi je vais bientôt devoir payer 150€ d'amande à cause de ma photo!!!lol
plus sérieusement je suis indignée en tant que femme que l'on puisse être amenée à se cacher à cause du regard des autres!!!!! vous messieurs accepteriez vous de porter la Burka?????????????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#3
pour aller faire un bal masqué ou pour aller cambriolé c'est pas mal mais vous etes pas obligé d'etre de mon avis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#4
ca fait cher la photo elle est en quelle matière sourire
cacher son regard en l'occurence ou son corps pour se masquer du regard des autres est facheux et fort regrettable nous baignons dans l'irrespect complet des femmes.Nous ne pouvons pas demander aux femmes ce qu'on leur refuseraient.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#5
totalement d'accord avec toi!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Burcaca
#6
Fan
Fan


C'est le postulat de départ qui est terrible....

Je soustrais ma femme, ma fille pubère au regard de l'homme pour qu'il ne soit pas tenté.... Ce qui veut à peu près dire, comme je sais que je suis pas capable de résister à la beauté aux attraits d'une femme, que mes pulsions sont les plus fortes,j'en déduis que les autres fonctionnent de même et je protège ma propriété..... et peut être que celle ci n'est pas pure et qu'elle ne mérite pas ma confiance alors je lui fait porter une camisole....

Personnellement j'ai tjrs incité mes compagnes à être sexys et élégantes et qu'elles soient draguées ne m'a pas posé de problème on a confiance en l'autre ou pas..... et confiance en soi égalemen La jalousie c'est la peur de perdre

Date de publication : 13/05/2010 15:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Burcaca
#7
Fidèle
Fidèle


ce qui me géne,c'est qu'il y a quelques temps aux USA il y avait (et il y a encore) des groupes avec une burka blanche et pointue sur la tête qui s'appelaient le kuklusklan
Quelque soit la couleur on beigne dans l'extrémisme et les extrémismes me dérangent
Bien entendu je vise ceux qui obligent le port de la burka et les soumises

Date de publication : 13/05/2010 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Burcaca
#8
Fidèle
Fidèle


re il faut lire derniere phrase "et non pas les soumises"

Date de publication : 13/05/2010 16:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Burcaca
#9
Fan
Fan


Jean Mi: "Non Non ce qui est écrit est écrit et puis c'est c'est le premier qui ledit qui l'est !!! alors bises bises à la galette   et na na nanére!!!voila!
  des intégristes extrémistes il en existent partout

Date de publication : 13/05/2010 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Burcaca
#10
C'est personne qui n'ont pas confiance en leur femme mais egalement en eux ont quelque chose qui ne vas pas dans leur tete refusent en mettant à celle-ci une tenue digne d'une porte de prison et un veritable tue l'amour
Suis ravi que ma compagne s'habillait sexy et j'adorais aller faire les magasins avec elle et ainsi l'aider dans ses choix.Mais attention j'ai bien dis sexy cela ne veut pas dire vulgaire
Je n'etais pas content quand elle se laissait drague.Malgré qu'elle ait toute ma confiance c'etait ainsi.La jalousie est la peur de perdre mais c'est aussi une preuve d'amour desolé si des personnes ne sont pas de mon avis
Cependant la jalousie est à consommer avec moderation car le trop de jalousie tue le couple
Je suis d'accord avec jeanmi sur les grandes lignes qu'il à exposer cependant je trouve que les blancs les europeens ne soyons pas si integristes extremistes que ne le sont les autres

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui