SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 15

Tenxi,
Plus ...
C'est un membre

victoire
(2024 ans)
st paul les dax
Recherche







Pseudos Multiples
#1
Fan
Fan


Ici ou ailleurs certaines personnes ont plusieurs pseudos.... Pourquoi????
Des pseudos qui ne font pas de sorties interviennent un peu parfois bcp sur les Fora....
Quel intérêt???
Quand j'ai un truc à dire je le dis.... pas besoin de prête nom.... Être soi et assumer n'est ce pas un des fondamentaux de la vie????

Votre point de vue m'intéresse

Date de publication : 02/04/2010 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pseudos Multiples
#2
ben je vais te repondre histoire que tu te sente moins seul ici!! lol

tu as raison pour le fait de se cahcer derriere un pseudo!
j'avoue, j'ai un autre pseudo, mais sur un autre site (lol) mais un seul par site!! et je me cache pas, je mets meme ma photo!!

je pense à une personne en particulier (on en a deja parlé a une soirée! tu te souviens?? mdr)

ben , oui, c'est etrange comme comportement, c'est un peu le syndrome de la double personnalité (Dr jeckyll et Mr hyde.........c'est pas l'inverse au moins?? lol)

Assumer ses actes et ses paroles, c'est un chose que je sais faire (qu'on me coupe si je me trompe), meme si je suis loin d'etre parfait!!

que dire de plus???
je laisse la paroles aux autres, car là, y a pas grand monde!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pseudos Multiples
#3
Alors je vais vous dire moi!! celui qui a plusieurs pseudos a besoin de cacher quelque chose c'est évident!!c'est d'autant plus partique que comme il n'y a pas de liste possible d'indésirable ben on peut suivre à la trace un autre pseudo et s'inscrire à des sorties juste histoire d'enquiquiner quelqu'un.....çà permet aussi de balancer des méchanceté sur des sorties ou les forums sans être identifié.....a bon entendeur salut....je sais qu'il se reconnaitra

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pseudos Multiples
#4

juste un petit mot pour dire que je suis tout a fait d accord avec Fanny. Pourquoi avoir plusieurs pseudos????? C est du n importe quoi . Comment appelle t on cela des "(faux culs)" ? ????????????????????


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pseudos Multiples
#5
Webmestre
Webmestre


Bonjour à tous,

L'usage de plusieurs pseudos est interdit (voir les CGU).
Il est facile pour les modérateurs du site d'identifier ce genre de pratique (grâce à la visibilité des adresses IP). Cela est déjà arrivé et nous avons fait le nécessaire.

Date de publication : 25/05/2010 21:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pseudos Multiples
#6
Alors Gerard regarde bien!!! je ne ferais pas de délation mais je peux te certifier qu'il en reste!! et tu sais aussi que certains utilisent des ordis différents( boulot, cybercafé....).Je te le dis,il en reste....d'ailleurs j'aimerais bien avoir leur avis et qu'ils nous expliquent le pourquoi de leurs différents pseudos!!
Je ne critique pas le site ,loin de là,il a le mérite d'exister,je déplore que cetains utilisent les travers pour venir enquiquiner ceux qui ne demandent rien!!! Alors qu'ils aient le cran de nous expliquer au moins pour que l'on comprenne!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pseudos Multiples
#7
Webmestre
Webmestre


Fanny, bien sûr certains passent au travers du filet... Lorsque nous recevons des informations, nous vérifions et si cela est nécessaire nous agissons. C'est donc aussi avec la contribution de tous que nous faisons respecter les règles.

Date de publication : 25/05/2010 23:19
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties