SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
13 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 13


Plus ...
C'est un membre

bayonnaise64
(2024 ans)
bayonne
Recherche







Serge Lama à La Gare du midi.....
#1
Actif
Actif


Bien que marqué par son accident ,aujourd'hui lointain et lui qui avait été condamné à ne plus marcher par les médecins,
 quel artiste ,quel interprête Serge Lama.!!!
Je ne connaissais que partiellement son répertoire,mais une fois encore  il a su faire passer ses messages d'amour et de vie,une sensibilité à travers des textes qui touchent au coeur, forts et pleins de sensibilité à la fois..et où il manie notre langue avec dextérité,en communion avec la salle..
Une soirée formidable,Un grand Monsieur de la chanson Française...,à voir ,à revoir,surtout à écouter!!!!!
Je concluerai par quelques lignes d'un autre poète Yves Duteil dans "La langue de chez nous":
  C'est une langue belle avec des mots superbes
    Qui porte son histoire à travers ses accents
 Où l'on sent la musique et le parfum des herbes
   Le fromage de chèvre et le pain de froment......

....Et du Mont St Michel jusqu'à la Contrescarpe...etc... 

 Musicalement et culturellement vôtre.....


  

Date de publication : 11/03/2010 10:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Serge Lama à La Gare du midi.....
#2
On se pose toujours des questions avant un tel concert. Bien sur, à la télé c'est parfois plus ou moins bien, mais vraiment, je ne regrette pas mes  kilomètres pour avoir été voir Monsieur Serge Lama. Deux heures de professionnalisme, deux heures d'un spectacle, autant par la qualité exceptionnelle du travail de l'ingénieur du son, que par celle du responsable des jeux de lumière, et bien entendu Serge , touchant
 de simplicité (chose rare de nos jours). Des textes tellement beaux, et ce "coffre" qu'il a toujours,  puissance de voix. J'apprécie le chant et la musique par connaissance personnelle.......Chapeau Monsieur Lama !!!! Je reviendrai vous voir !!!  


 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui