SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (7 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 15

vovo*,
Plus ...
C'est un membre

MARGUERITE7
(2024 ans)
saint martin de seignanx
Recherche







visiteur
paradox francais
#1
Ok, etant canadien anglo j'arrive en france il y a 3 semaines et je remarque qu'on ne peut pas faire 200 m sans se trouver devant une patisserie, un boucher, chocolaterie, fromagerie, etc...Par contre y'en a pas autant ni de tel qualitee a, par ex, vancouver. Paradox--je ne vois quasi pas d'obesite, ni des corpulents comme en amerique. What gives?
Explications?
Bonne journee a tous.
Et dites, c pas fini l'hiver ici? Y'avait des pingouins a la madrague hier, j'en ai vues!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: paradox francais
#2
Fan
Fan


coucou
Si nous ne sommes pas gros ..c'est que nous sommes sacrément sportifs alors ...
Je pense , sérieusement , que d'ici qq temps , tu vas nous voir différemment ...en France aussi le taux d'obésité augmente ..et ce qui est inquiétant bcp chez les jeunes et malheureusement aussi celà touche aussi les classes dites très moyennes ...
Les jeunes car ils sont de plus en plus sédentaires ....et pour les adultes car les difficultés financières ne permettent pas d'acheter des aliments équilibrés comme les légumes , les poissons ..peu caloriques mais assez coûteux ....

Alors , au plaisir de te revoir en rando pour éviter à notre tour de trop engraisser ...

Date de publication : 12/03/2010 08:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: paradox francais
#3
En effet, la premiere generation d'immigrants venue d'asie etait 'normale', mais ceux nee en amerique sont grands et souvent gras. N'empeche je n'apercois pas une grande difference entre ici et l'amerique vis a vis le quotidien de la vie--les deplacements, heures au boulot etc...mais c le manque de gros/sses qui est remarkable. Peut etre vous les cachez dans vos caves?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Nicoletta
aujourd'hui