SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (11 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 15


Plus ...
C'est un membre

bayonnaise64
(2024 ans)
bayonne
Recherche







visiteur
Soirée avec un orchestre "Gitan Flamenco"
#1
Bonjour a tous et toutes !  

je souhaiterais savoir si une Soirée "Gitan Flamenco" vous plairez ;car je viens de trouver cet orchestre hier aprés midi par hazard ;et mon Ami "Musique" "Claude" va m'aider en partenariat ;a la réaliser pour votre plaisir !

    de me donner votre avis ;car je pense que celà aurait beaucoup de succés ;car c'est une musique a écouter et a danser ;bien sur ;et comme je suis trés Musique "LATINE" alors je vais foncer pour cette mise en place ;

mais besoin quand même de votre avis ;qui me sera précieux !  et a trés bientôt alors pour cette Soirée festive a souhait !...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée avec un orchestre "Gitan Flamenco"
#2
bonne idée pourquoi pas,mais pas pour toute une soirée pour mon avis personnelle,musique plus a écouter qu' a danser sauf pour les initiez,tout dépend du répertoire a suivre

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée avec un orchestre "Gitan Flamenco"
#3
 Le répertoire est trés dansant justement ;et lorsqu'on écoute cette musique ;on ne peut pas faire autrement ; que danser ;jusqu'au bout de la nuit...Le groupe s'appelle "ALLEGRIA" il tourne 1 peu partout ;et a fait  les fêtes de Dax 2009 ;ainsi que  la saison au Bodégon ; et je l'ai écouté hier en boucle ;tellement ils sont bon ; j'ai rendez vous avec le chanteur  qui est aussi musicien ;Jeudi a mon apéro ?lol
Pour négocier la soirée + date ; pour moi c'est jouable ?        

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée avec un orchestre "Gitan Flamenco"
#4
Coucou Vanessa
Vas y, fonce ! Excellente idée !
On va encore abimer nos talons à force de les taper par terre pour danser.
 Muy bien, olé !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée avec un orchestre "Gitan Flamenco"
#5
      MIMI ;pour autant de positif et d'approuver mon choix ;qui j'éspére de tout coeur ;va faire venir beaucoup de monde des Landes et du Pays -Basque pour Sortie Ensemble ! Et surtout danser ...olé Latino ;Latino chicas et chicos ;        

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée avec un orchestre "Gitan Flamenco"
#6
   Votre avis pour moi est précieux ; tout simplement parce que j'aime les sondages ; et encore plus  la    Musique et Danse "LATINE"  que du Bonheur ;c'est 1 Musique qui me fait "vibrer " toute entiére ; et
j'aime la partager ; alors j'ai eu 1 autre idée ce matin au réveil  ;mais chutttttttt  ; je vais essayé de la mettre en place en même temps !   

beaucoup de boulot en perspective ;mais comme dis le proverbe "Quand on aime ;on ne compte pas" ! lol        pour vos avis a ce

sujet ;j'en tiendrais compte !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui