SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

marge
(49 ans)
40230
Recherche





(1) 2 3 »


Vous êtes vous déjà fixé des objectifs?
#1
Régulier
Régulier


Et bien moi, c'est fait.
Mon objectif était de répondre à tous les sujets d'un forum pour que mon prénom apparaisse. Classe non?

Date de publication : 20/02/2010 19:08

Modifié par : YO64600 le 25/11/2010 18:17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#2
Pari gagné Nicolas !!! On ne voit que toi sur le foum lol !!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#3
j'ai plusieurs objectif celui entre autres de prendre des cours de salsa et de devenir un danseur correctement bon

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#4
 Fabrice , des cours de Salsa , trés bonne idée car celà va te permettre de te faire des amis (es) avec la même Passion  si celà en deviens 1 , et de tenir de belles filles dans tes bras ,! lol pour emballer c'est plus façile lorsqu'on sait danser

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#5
A penelope oui me faire des ami(es)j'aimerais bien je me sens un peu trop seul il faut dire.La salsa est tout nouveau pour moi mais je m'y interresse fortement.Apres avoir de belles filles dans mes bras c'est bien mais je prefererais avoir dans mes bras une seule femme mais qu'elle soit ma cherie et belle ou pas qu'importe l'essentiel serait d'etre heureux avec elle.Par contre il est evident que pour faire plaisirs à sa cavalière savoir bien dansé est mieux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#6
  Fabrice , c'était de l'humour   , mais bon danser , déjà avec 1 jolie fille dans ses bras , c'est 1 bon début ! lol    

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#7
Fan
Fan


moi je me fixe un objectif tout les soirs, c'est de me lever le lendemain matin

Date de publication : 15/10/2010 17:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#8
A chtite moi oh yssssssss tres bon objectif que celui ci
A penelope oui tu as raison dansé ou etre en compagnie de belles femmes c'est toujours agreable mais bon je prefere meme pour danser etre avec une femme qui en a dans la tete

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#9
Fan
Fan


mdrrrrrrr lecastafiore, la pas possible tu ne poura pas te ratrapper !!!! tu viens d'ecrire noir sur blanc que toutes les belles femmes n'ont rien dans la tête !!!
heuresement que je ne me situe pas dans la categorie des belles femmes sinon je me serai faché

Date de publication : 15/10/2010 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: vous êtes vous déjà fixer des objectifs?
#10
J'ai ecrits ca aaaaaaaaaah bon ce qui est dis est dis mdrrrrrr.Comme je ne peux pas me rattraper je n'essaierai donc meme pas.Et je vais meme rajouter souvent les femmes moins jolies ont des qualitées morales trop belle que n'ont pas forcement les belles femmes (qui savent qu'elles sont belle).Je ne te connais pas ,on ne s'est jamais rencontré chtite moi mais d'une part la photo sur ton profil montre un beau visage souriant et d'une autre à voir tes ecrits je dirais que j'aime ton savoir.Et toc je ne sais pas si on faira une soirée commune SE et je ne sais pas non plus si tu aimes dansé.Mais tu es le genre de femme que j'aimerais invité à danser.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui