SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
18 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 17

vovo*,
Plus ...
C'est un membre

joss17
(72 ans)
st paul les dax
Recherche





(1) 2 »


visiteur
PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#1
Bonjour je me présente, Pascal ancien Spookysam, sur le site dont il ne faut pas parler sinon y a des monstres "aux yeux verts" qui vont surgir de tout partout (sachant que les yeux verts représentent la cupidité, pensez y fort !!!) et ils vont vouloir nous bouffer !!!

Donc je me présente à vous aujourd'hui, pour demander si quelqu'un se rappelle ou est au courant, du bringueballage de perruques blondes (en gros si elles ont servies à d'autres), depuis la fameuse sortie à la plage ou on a mangé des gâteaux, bu l'apéro, joué avec les balançoires, dans le sable pour les grands nenfants, etc.....

J'avais prêté (et elle se reconnaitra) ces perruques à une demoiselle d'un certain âge et me semble t il rousse.... et je voudrai les voir revenir, y a de la bêtise dans l'air, et vous allez en profiter. Pour resituer si besoin, notre ami Didier (Caminoreal) s'est vu revenir avec une insolation et un coup de soleil mémorable d'une ballade en montagne, ce qui m'a valu de le badigeonner de Biafine, mais c'était pour qu'il garde sa peau de bébé, alors......... la fin justifie les moyens.

Donc voilà, rien de bien méchant, juste que ça m'embêterai de devoir racheter des perruques, que j'ai prêté sans soucis, en toute confiance.

Donc si ça parle à quelqu'un, ou que la personne sus décrite se reconnait, merci de prendre contact avec moi.

Bon, @+ les loulous.

Et  d'avance.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#2
Le spooky qui revient !!! ta perruque a disparu ??? c'est Geneviève qui va être outrée !!! il y a déjà assez de problèmes avec les miss en ce moment, si en plus il y a des perruques qui se perdent !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#3
Désolé pour ceux qui ne comprennent pas, c'est normal, c'est un langage codé

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#4
Fan
Fan


désolé mais ne les ai pas récupérées

Date de publication : 17/02/2010 15:39
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#5
J'y crois pas je me fais squatter, et en plus ça n'est même pas pour m'aider,c 'est vache !!!!

Pas bien grave, faut que ça tourne comme info, et si ça marche pas je mets Columbonk sur le coup, ........ qui c'est ?
Ah ben faut savoir que l'on n'a jamais vu la femme de Columbo et pour cause, c'est Monk. C'est pour cela quand Columbo et Monk, enfin surtout que quand Columbo a voulu sortir un film "Ma femme s'appelle Monk", ben ils ont eu un fils en même temps..... etc.
Ca intéresse quelqu'un ce que je dis ou pas ?? Vous me dites.

Bon je retourne au sujet les perruques, si il vous a semblé voir de la chevelure blonde, je suivrai la piste, dans ce site ou rode de multiples dangers, et cet horrible monstre aux yeux verts.....

@+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#6
tu as finis oui avec les yeux verts !!

nous ne sommes pas des monstres qui représentent la cupidité ! par contre si quelqu'un peut me passer les perruques que je puisse les vendre pour m'acheter les lentilles bleues ....... ;-D

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#7
Bon mademoiselle, je pense que vos yeux verts doivent être bien charmant et que donc pas besoin d'artifices pour les masquer (ce qui serait dommage au demeurant et surtout je me ferai tuer par la gente masculine de ce site qui doit les apprécier).

Euh sinon détail qui m'est revenu je crois que la personne à qui je les ai prêtés à un prénom en A ou avec un A dans son prénom, donc voilà c'est vous qui voyez.

Et sinon je vais finir par voir quand est ce que j'en aurai besoin et je vous dirai de vous calmer et je me résignerai à en racheté une mais snirfff ça fait #oooOOOcensureOOOooo#.....

Mais voilà c'est comme ça.
@+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#8
Fidèle
Fidèle


comme ça la perruque mon p'tit Spooky ?


Date de publication : 19/02/2010 00:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#9
Ouah en plus je me fais censuré, c'est pas possible !!!!
Purée de bot qui veille, on peut pas dire de vilains mots, "c'est nul, je me casse !!!".

@Maylis : Euh non, mais comment dire.......... tu étais blonde avant non ??? Franchement, je te préfère en brune.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: PRET DE PERRUQUES (attente de restitution)
#10
C'est donc ok, je les ai retrouvé, il suffisait de suivre son instinct (donc je n'étais pas fou, et j'ai une super bonne mémoire, la mémoire à long terme parce que la courte, bon enfin...)et son portable je garde tous les numéros.

Donc voilà maintenant, à voir pour les récupérer..... vu que je bosse à Irun.

Mais là on va s'arranger je pense.

@+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
cabri
aujourd'hui