SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 20

PHIL64,
Plus ...
C'est un membre

Cirrus
(2024 ans)
Benesse-Marenne
Recherche







recherche travail !
#1
Régulier
Régulier


Bjr à tous,

Ayant du temps de libre cause (chomage) et surtout le besoin de m'occuper je vous propose mes services ! Le but de ma démarche, me faire une clientèle de façon à envisager une vie professionnelle à mon propre compte. Je suis assez bon bricoleur (j'ai moi meme restauré ma propre maison) petit et gros oeuvres pour ce qui concerne l'intérieur mais ne suis pas faché avec l'extérieur (gazon, haies, arbustes, fleurs...). Possibilité de rendre service aux personnes n'ayant pas de moyen de locomotion pour leurs RDV ( médecin, coiffeur, courses et autres à définir ensemble). Donc, si vous meme ou votre entourage avez des besoins n'hésité pas à me contacter par MP.
Merci de votre attention.

Cdrl Letof

Date de publication : 05/01/2010 11:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: recherche travail !
#2
et moi avec ma petite société de décoration et agencement d'intérieur, me joints à toi pour nous compléter, complémenter et bricoler ce queje sais aussi bien faire.
Enfin si j'entends pour toi, si tu entends pour moi, s'ils entendent pour toi, moi ou nous des demandes, des besoins, surtout aucune hésitation, nous sommes là !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: recherche travail !
#3
Fidèle
Fidèle


a nous tous , nous allons pouvoir faire des choses, je suis aussi en entreprises multiservices avec plusieurs cordes a mon arc, espace vert, elaguage, (grimpeur harnaché) reparation et entretien piscine, travaux exterieur, et intérieur, peinture , carrelage, placoplatre, aménagement etc...
et si trop de travail je prends le toff avec moi!!!! et Clelia pour les finissions, et la deco!!! allez courage faut y croire!!!! lucky

Date de publication : 15/01/2010 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: recherche travail !
#4
Fidèle
Fidèle


Ben si il y a des courageux....j'ai un max de boulot à faire:
Décapage et peintures volets, gouttières (et à poser) transformation d'un garage en studio, transformation de pas grand chose en garage, réfexion de mur abîmés par la tempête de 2009, peintures intérieures et extérieures... etc....1 bon mois et demi de chantier....qui doit être terminé mi avril dead end.  de prendre contact à www.biscaya.fr


Date de publication : 20/01/2010 13:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Nicoletta
aujourd'hui