SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (7 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 16


Plus ...
C'est un membre

isa64
(115 ans)
Saint Martin de seignanx
Recherche





(1) 2 3 4 »


visiteur
Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#1

Bonjour les amis,

 

Habitant à saint Paul les Dax, le chemin du retour à été dur car je me suis pris la sauce, je suis rentré à pied il valait mieux car j étais dans un état quelquechose de bien et j avais envie de décompressé car je pensais à quelqu‘un c est pour ça que je suis parti plus tôt. Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux de bonheur pour 2010 : amour santé et travail.

J ai vraiment passé une excellente soirée en votre compagnie. Je me suis éclaté et je tenais à dire que j ai eu deux temps fort durant ce réveillon, une la lettre du 118 218 qui m a touché au plus profond de moi puis la rencontre d’une fille extra durant cette soirée ce qui ne m était pas arrivé depuis fort longtemps. A minuit au moment des vœux j ai ressenti, un plaisir incommensurable en étant dans ses bras, ce fut un bonheur énorme, moi qui était si malheureux  si  triste intérieurement et ça je sais je n aime pas le faire voir aux autres. Oui  je suis un garçon sensible complexé  sentimental, et timide, mais en votre compagnie ce fut un réveillon inoubliable, je me demande même si il y en a un de comparable dans ma vie. Merci à tous vraiment merci et à toi en particulier Denis pour ce réveillon.

 

Rémi.34 ans

 

Le 1er janvier 2010 à 5H30

 


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#2
Rémi c'est très beau ce que tu viens d'écrire
Car S.E est bien dans cette attention là ,
D'etre ensemble et etre bien ensemble , et pour une première sortie avec nous , tu vois , nous t'avons ouvert les bras et ça , c'est cool
Je tenais à vous dire merci à toutes et à tous car je connaissais Rémi avant et certains d'entre nous aussi et le voilà tout ravi aujourd'hui d'etre avec nous ce soir là
Nous te souhaitons une très belle année ( et apparement elle à bien commencé pour toi )
A bientot Rémi
Denis

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#3
  Et oui REMI  ;la vie ne nous épargne pas  ;mais il faut avancer ;dans le positif  , et le délire  ; et comme dis DENIS  nous sommes là pour partager des tas de choses ?déjà moi hier soir je t'ai fais partagé ma bonne humeur ;mon délire ;mon humour ; et même mes "plumes" tu en avais partout sur ton chapeau ?PATOU et MIMI  me voyait faire ; j'éspére que je t'ai pas trop embetter quand même ;avec mes bétises ;car tu sais je suis pas la derniére pour m'amuser !Et apparement tu ais bien tombé  pour te changer les idées !amitiée VAN

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#4
Comme l'ont dit Vanessa et Denis, l'amitié nous aide à avancer.
Etre solidaires, s'aider et passer de bons moments ensemble..
Continuer dans cette voie en 2010 et continuer à s'éclater tous ensemble.
Rémi, tant mieux si tu as passé un très bon moment avec nous.
Une recette pour aller bien que je te transmets et que j'applique au quotidien :
Essaie de regarder toujours devant toi, et le moins possible derrière, ça fait toujours bobo à nos petits coeurs et ça ne sert à rien (sourires). 
Et surtout, n'hésites pas à nous rejoindre dès que tu sens que tu n'es pas au top.
Et encore une fois, BONNE ANNEE 2010 à tous, joie, bonheur, santé, amour, amitié, etc, etc....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#5

 Tu vois REMI ;je te connaissais pas ;tu ais 1 garçon adorable ;sympa drôle ;avec moi a côté tu aurais eu du mal  a garder ton sérieux  ;  lol je t'ai fait "rire" et décontracté ;regarde devant MIMI a raison ;et je te l'ai dit aussi  avance dans  la vie et elle te sourira a nouveau ;bienvenue parmis nous ; tu peux nous rejoindre  a nos soirées et je te promet tu ne t'ennuieras  pas ;  car nous sommes un bon groupe de "Joyeux lurons"en folie ?  pour ton commentaire c'était "touchant" comme toi !allez accroche 1 sourire a tes lévres ;  amitié VAN 


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#6
Bonjour à tous,

Je vous remercie tous, c est vraiment très gentil de votre part. J'apprécie, je n oublierai pas soyez en sur, au plaisir de vous revoir.
Rémi

Meilleurs voeux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#7
Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas qui tu es, étant donné que je ne suis pas la depuis longtemps et surtout j'ai encore du mal à retenir tous les pseudos et prénoms. Mais en tout cas, je trouve ça super que cette soirée t'ait permis de passer un bon moment. On sera au moins de dans ce cas la, lol! Grâce à cela, j'ai commencé à passer à autre chose, à tourner la page et peut être aussi à oublier qq1.
BONNE ANNEE A VOUS TOUS faite de beaucoup de sorties sympas pour 2010. Amitiés Agnès

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#8
kikou !!!

Super contente pour toi, et pour tous les Cop'SE

voilà mes photos ainsi que celles de Mimosa, montées en vidéo et en musique ))

muxu à tous

http://picasaweb.google.fr/64chiquita

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#9
Chiquita super tes photos
Génial , grandiose , amitié , amour , danse , convivialité , partage ,ambiance,simplicité,humour,donner, amicalité, zen, partage,
dont de soi, open,sourire
Bref un pure moment de bonheur , et de partage
Et toi de les mettre en ligne
Muxu
Gros muxu c'est comme ça qu'on dit dans ton beau pays basque
Trop top les basques et les basquaises
Djdenis
Fan de toi de vous les 64 !!!!!!!!!!!
Respect

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Reveillon de la saint sylvestre au tex mex
#10
Régulier
Régulier


Super réveillon, merçi à toutes et tous. Les photos sont géniales. Bisous, et à bientôt.

Date de publication : 03/01/2010 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui