SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
29 utilisateur(s) en ligne (17 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 27

Martine40, PhilippeG,
Plus ...
C'est un membre

CHRIS40
(52 ans)
DAX
Recherche







Vous êtes déjà tous là !
#1
Webmestre
Webmestre


Cher amis,

Au début, il s'agissait de réaliser des tests avec une équipe d'une quinzaine de copains. Très vite, le bouche à oreille vous a emmené ici et les inscriptions vont crescendo !!!!

Cela présage un buz formidable que nous voulons déclencher le 14 novembre! D'ici là, la plupart des sorties et des inscriptions sont virtuelles car nous avons besoin de "stresser" l'application et lui faire avouer ses fautes ! Ensuite le 14 novembre, les sorties fictives seront effacées et votre contribution en matière de communication sera sollicitée pour attirer tous vos amis et relations sur notre nouveau site Sortir-Ensemble.com !

Pour le moment, les tests continuent. Les résultats sont encourageants, même si nous sommes encore loin de la richesse fonctionnelle du site historique que nous connaissons tous. Je dois même reconnaître qu'il faudra plusieurs mois pour mettre en place certaines fonctionnalités...

Pour le moment, nous disposons de l'essentiel pour lancer librement et sans contraintes nos sorties !

Je vous remercie de votre adaptation car je sais bien qu'il faut s'habituer à une nouvelle interface, modifier ses réflexes, et parfois prendre du temps pour comprendre ...

Je profite de l'occasion pour préciser :

- par prudence juridique, les 3 lettres du site que vous connaissez ne doivent jamais être mentionnées sur le présent site. De toute manière, il y a une correction immédiate et automatique grâce à un robot-modo.

- aucune animosité n'existe de ma part à l'encontre de l'autre site, je souhaiterais que cet esprit soit aussi le vôtre.

- Quelques personnes m'ont déjà sollicitées pour la modération. Je ne veux décevoir personne mais j'ai un objectif qui peut se résumer ainsi: 'On ne change pas une équipe qui gagne' ... j'espère donc qu'il s'agira de la même équipe ! En ce qui me concerne, je ne suis que provisoirement modérateur.

- Enfin, je m'engage sur la gratuité du site pour toutes les personnes physiques. De la même manière, il n'y aura jamais de recettes déduites des chiffres d'affaires d'établissements...

Dès lors qu'une éthique est respectée, toutes les sorties seront librement organisées !

Un site web est un outil ... sa richesse n'est que d'hommes et de femmes.

Merci à vous tous,
Gerard

Date de publication : 04/11/2009 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties