SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (18 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 23

potemkine,
Plus ...
C'est un membre

BCBG64
(66 ans)
Dax
Recherche





(1) 2 3 »


visiteur
Lettre à Cupidon ..
#1
Mon Cher Cupidon,
Je m'adresse à toi parce que c'est bientôt la fête de la Saint Valentin, et peu importe si la tradition remonte à la France, à l'Italie, ou autre, dans nos coeurs c'est une tradition universelle porteuse d'amour.
Mais Cupidon, est il possible de te demander une petite flèche supplémentaire ? Oui ? je peux en demander donc une dizaine supplémentaires ? Suis sûre que nous sommes plusieurs ici à vouloir que tu penses à nous en 2010...
Cupidon ? où es tu ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre à Cupidon ..
#2
Fidèle
Fidèle


c'est une bonne question, ou est tu??? car nous avons besoin de toi!!! cette année 2010, tu vas avoir du travail!!!!, courage Chiquita , je suis la pour te soutenir, et oui toujours les memes!!!! moi aussi je veux bien une flèche dans mon coeur, mais doucement s'il vous plait, car trop fort elle va transpercer le coeur et sortir de l'autre coté, !!!!!

Date de publication : 26/12/2009 08:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#3
Lucky, mdrrrrrrrrrrr, contente de te relire, je ne te voyais plus au catéchisme  .... On va le trouver Cupidon je te dis moi... vais le traquer cette année
Alors Cupidon, je sais déjà ce que je veux,  bon, je sais que tu n'es pas le père noël, et qu'on ne peut faire de commande.... mais ici oui, on peut tout ce que l'on veut !!!
Donc, je le voudrais présent pour la soirée du premier de l'an, ste plait, si ce n'est pas trop demandé, je voudrais qu'il ne travaille pas ce soir là... au moins qu'il arrive en deuxième partie de la soirée !! si ce n'est trop te demander Cupidon   ... Déjà si tu m'accordes ça, je pense que je pourrais me débrouiller toute seule après !
 Cupidon

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre à Cupidon ..
#4
Fidèle
Fidèle


cher Cupidon, je ne sais ce que tu as foutu ces derniers jours, mais tu as drolement gaffouillé!!!!!  , bon je veux bien encore essayer ton jeux, de l'amour, mais va falloir etre plus serieux,, nous voulons ne plus etre seul avec ma Chiquita Cherie, tu voit tu as du boulot, car nous deux c'est pas un cadeau!!!!!
@ chiquita Cherie, t'affole pas nous finirons nos vieux jours ensembles,!!!derriere nos ecran!!!!! lol

Date de publication : 26/12/2009 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#5
aaaaaaaaaaaah Cupidon!!!!!!!!!!!!!
si je te croise ya deux trois trucs qu'il va falloir m'expliquer!!!!!!
T'as pas été cool avec moi pour le moment!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre à Cupidon ..
#6
Fidèle
Fidèle


oups !!!!!!! je ne sais pas si il va oser pointer le bout de son nez, si nous l'asticotons comme çà!!!!!! lol
allez Cupidon ne soit pas faché , nous avons besoin de toi!!!!!!, nous fait pas languir!!   promis je te preterai mon arc et  mes  fleches!!!, et quelques billets fraichement sortis de mon imprimante magique!!!!

Date de publication : 27/12/2009 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#7
mdrrrrrrrr !!!!! pauvre Cupidon, soudoyé, grondé, et toujours absent !!

Cupidon ? Chouchou d'amour ? nous avons besoin de toi ? où es tu ? que fais tu ? m'entends tu ? mdrrrrrrr

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre à Cupidon ..
#8
Fidèle
Fidèle


Je crois que notre cher Cupidon, est entrain, de se reposer sur ses lauriers, au soleil, avec plein de cocotier, et des nanas!!! heu des ananas!!!!  ,
ou alors il s'est fait manger par un requin marteau, tellement marteau le requin!!! il va finir tout seul plus de cherie!!! oups,!!! presque seul, vu que cupidon sera a l'interieur!!!!   cela me donne une idée!!!!

je vais aller a la pêche au requin, je sais c 'est une histoire a noyer le poisson , c'est assez!!!! je me cache a l'eau!!!!
c'était trop tentant!!!!!
bon alors tu ne viens pas Cupidon???? nous retrouver sur le site???

Date de publication : 27/12/2009 18:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre à Cupidon ..
#9
Fidèle
Fidèle


Décidément, y'en a qui croient encore au Père Noël ici... http://www.virusphoto.com/images/smilies/whistling.gif ...http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif

Date de publication : 27/12/2009 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#10
Chiquita ne désespère pas moi Cupidon m a frappé de plein fouet....c est vrai je suis sur un nuage .....Je pense si tu regardes bien autour de toi des adeptes de Cupidon il doit y en avoir j en suis certaines ou alors Cupidon leur a crevé les yeux pour par qu ils voient ta beauté .....La suite à suivre invite Cupidon le 13 fèvrier à la saint valentin il y aura plein de Valentino.......Je lance un appel à Cupidon au fait ou c est qui l habite celui la

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Ghisss_6475
aujourd'hui
tina06
aujourd'hui