SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
13 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 13


Plus ...
C'est un membre

catounette_64
(68 ans)
boucau
Recherche





(1) 2 3 4 ... 7 »


visiteur
besoin de mes amis en coach
#1
Et voilà, j'ai un gros chagrin perso, et je n'y arrive pas toute seule, alors je fais appel à vous mes amis.
J'ai arrêté de fumer il y a deux mois. A présent, même si je n'ai plus envie de fumer, du tout, il me manque quelque chose que je compense par la nourriture, et en plus, je recommence à ressentir les saveurs, et vi, après l'opération de la mâchoire, j'avais perdu une partie de cette sensation. Maintenant, j'ai envie de manger constamment, et en plus en période de noël, il y a plein de bonnes choses à manger, c'est trop dur, et je grossis....
Le docteur m'a proposé des patch de nicotine, mais, je n'en veux plus !! j'ai réussi à m'en passer, veux pas en reprendre ! je veux juste régler mon mauvais rapport avec la nourriture.
C'est là que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de votre soutien.
j'ai un régime à suivre, hyperprotéiné, durant 10 jours. C'est jouable, mais toute seule je craque...
vous êtes d'accord pour me soutenir ?
je vous promets en retour de dire chaque jour ce que j'ai le droit de réellement manger, suis même prête à afficher mon menu, et vous dire si je le suis, si je craque, et combien je perds...
alors, qui veux bien m'aider ?
je commence demain matin, suis trop malheureuse là....
Peut-être même que quelqu'un a envie de m'accompagner dans cette aventure.... pourquoi pas....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#2
Webmestre
Webmestre


Je ne sais pas te conseiller ...

Mais tu peux essayer de me téléphoner à chaque tentative de dépassement de ton régime. Je te mettrai une bonne claque (par téléphone bien sûr) pour te remettre sur le droit chemin du raisonnable !

Entre-temps, bon courage ...

 by G.

Date de publication : 14/12/2009 22:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#3
Gérard, de tout coeur merci, envie de m'accrocher du coup, tu m'as bien motivée, pas de doute, tu sais parler aux femmes   . Merci encore, car je veux le faire, suis mal dans ma peau, mais aucun courage, ni motivation.

donc demain j'ai droit à
matin : café noir sans sucre ou thé
midi : 2 oeufs durs / épinard lait écrémé / tomate crue
soir : 1 gros steak / salade
et fromage blanc maigre à volonté
boire beaucoup d'eau et pas d'alcool

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#4
@Chiquita
Compliquée, ton affaire !
Ton régime de 10 jours, c'est médical ?
Sinon, pourquoi le lancer avant les réveillons ?
La compensation par la nourriture suite à un arrêt du tabac, vient de ce que le(s) stress qui faisaient fumer ne sont pas rééquilibrés...
Prépare toi bien mentalement pour ton régime... Imagine bien tes 10 jours, la prise des aliments, fais en un défi... quelque chose de joyeux, que tu gagneras à associer dans ton esprit avec des souvenirs positifs, heureux... et à la réussite de ces 10 jours...
Toi qui écrit bien, pourquoi ne pas nous faire un compte rendu marrant de chaque journée... avec le détail des kilos gagnés (enfin, perdus...donc gagnés... non?)
Sinon, moi je veux bien t'aider : tu peux rapatrier par ici tout ce qui te tente : foie gras, saumon, truffes au chocolat, etc...
aller, défoule toi un bon coup, et dis nous quand tu commences...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#5
pourquoi me lancer avant le réveillon... ben, en trois semaines j'ai pris 6 kg, et que les fêtes n'ont pas encore commencé.... imagine les dégâts à la fin de l'année.. si je tombe le soir tu réveillon, je ne m'écrase pas au sol, mais je peux servir de boule de bowling !! Je n'ai jamais vraiment eu un bon rapport avec les aliments, je les voyais plutôt comme un dérivatif, plutôt que de la nourriture. J'adore cuisiner, mais à l'inverse, je n'arrive pas à apprécier ces bons petits plats, car comme tu le dis, je stresse, je mange, n'importe quand, n'importe quoi.
il n'y a que lorsque je suis amoureuse que je suis en paix avec la nourriture... et ce n'est pas gagné de ce côté non plus, car, comment veux tu trouver l'amour en grossissant ???
oki partante pour un compte rendu marrant chaque jour,
je commence dès demain matin, et demain après midi vais courir un peu, derrière l'église, il y a superbe parcours au bord de l'eau...
Merci à toi aussi Eric, de tout coeur merci, le plaisir d'affronter mon placard à chocolat se fait sentir. j'ai eu l'idée d'attacher des chiens devant le frigo comme à la télé, mais j'ai préféré accrocher la plus belle photo de moi que j'ai avant de grossir, et la plus moche photo de moi en grosse à coté...
et là, plus besoin de chien...
merciiiiiiiiiiiiii, trop bon de se sentir soutenue

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#6
Fidèle
Fidèle


Coucou

Je rejoins Eric sur un point important : ton régime est-il médical ou juste une volonté de ta part ?

Je veux bien me joindre aux côtés de tes "coachs", en fonction de la réponse à cette question...


Date de publication : 14/12/2009 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#7
Bien sûr qu'il est conseillé par mon médecin, car je pars en live avec la nourriture, et sans compter les dégâts pour ma santé, il y a aussi mon moral qui en prends un coup, je n'aime pas ce que je suis devant mon miroir, je le vis mal, alors faut agir, mais seule je n'y arrive... eh oui, Chiquita est faible avec elle même... qui l'aurait crû ......
là, je vois le chocolat fondant faire l'amour à la banane, où l'explosion de la chantilly viendrait émoustiller mes papilles... et bé non, je bois mon eau, et c'est tout !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#8
et le médecin m'a prescrit du Senical.... donc, si vous ne me lâchez pas, je devrais y arriver...
alors, tu restes à mes côtés Lionel aussi ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin de mes amis en coach
#9
Fidèle
Fidèle


Je n'ai pas eu la bonne réponse à ma question... Donc je l'ai probablement mal posé ! Je reformule :

- Ton médecin t'a conseillé ton régime ou te l'a PRESCRIT ????

- Est-ce en réponse à un besoin médical ou à une demande de ta part ?


Date de publication : 14/12/2009 23:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin de mes amis en coach
#10
@ Chiquita :
As tu essayé la photo de Georges Clooney sur ton frigo ?
Ce sera peut être plus motivant ?
Il paraît qu'il passe ces fêtes de fin d'année en France !
Imagine...
Bon, je vais prendre mon déjeuner... Un grand café noir...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




(1) 2 3 4 ... 7 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui