SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
33 utilisateur(s) en ligne (26 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 32

Luc406433,
Plus ...
C'est un membre

apinico
(74 ans)
saint paul les dax
Recherche







réflexologie plantaire (le retour)
#1
Fidèle
Fidèle


REFLEXOLOGIE PLANTAIRE
Du 26 au 29 octobre 2015
40220 TARNOS

Bonjour à tous,
Nouvellement certifiée en réflexologie plantaire, je vous propose des séances à mon domicile (Tarnos) pendant mes vacances.

La réflexologie est une méthode de toucher de certaines zones du pied (qui sont en relation directe avec les organes du corps) et qui permet une réaction inconsciente, spontanée et régulatrice de l’organe en relation.
La réflexologie plantaire permet:
• Une profonde relaxation pour le corps et l'esprit
• Une dynamisation de l’organisme d’où une amélioration de ses fonctions (respiratoires, circulatoires, digestives, génitales, rénales, immunitaires, hormonales),
• Le rééquilibrage du système neuro végétatif,
• Une diminution des effets du stress en éliminant les tensions et les fatigues.
• Un soulagement des douleurs.
• Une amélioration de la circulation sanguine et lymphatique.
• Un renforcement du système immunitaire et l'activation du processus d'évacuation des toxines.
• La libre circulation de l'énergie en débloquant les influx nerveux.

La réflexologie plantaire aide l’organisme à retrouver un équilibre. Elle améliore la circulation de l’énergie vitale et permet le rééquilibrage d’un organe, d’un système ou d’une zone du corps, par une action à distance.

Simple, naturelle et aisément accessible, la réflexologie plantaire est habituellement considérée comme une méthode de relaxation et d’accompagnement thérapeutique.
Elle est très bénéfique à tout âge de la vie et à toute personne en quête de bien-être et d'équilibre.

Béatrice

Contre-indications : phlébite, pied en crise (entorse, rhumatismes, affections et douleurs diverses…)
Sa pratique ne se substitue pas aux traitements allopathiques donnés par un médecin ; déontologiquement, le réflexologue ne pose d’ailleurs aucun diagnostic médical
.

Prix de la séance : libre

Pour gérer les heures, voici un lien pour prendre rendez-vous. Les séances durent environ 1 heure mais je prévois un créneau d’une heure et demie pour être à l’aise.
https://docs.google.com/spreadsheets/d ... miaM7mFE/edit?usp=sharing

tel : 06 20 52 36 97 / adresse par MP

Date de publication : 22/10/2015 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui