SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
33 utilisateur(s) en ligne (21 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 31

Aventure*, mcd40*,
Plus ...
C'est un membre

Daniel64
(67 ans)
biarritz
Recherche







vacances
#1
Fidèle
Fidèle


bonnes vacances a tous je lache pour aout les sorties amicalement

Date de publication : 18/07/2014 01:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: vacances
#2
Fidèle
Fidèle


malheureusement,je ne pars jamais en vacances....

Date de publication : 18/07/2014 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: vacances
#3
Ah bon? Je croyais que tu avais parcouru le monde à sac à dos? ;)))

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: vacances
#4
Fidèle
Fidèle


Je n'avais pas eu ton message, j'y réponds ce mat. c'est vrai, je ne pars plus en vacances depuis tellement longtemps que j'ai oublié ce que c'est. Avant je partais, mais c'était avant... Mon sac à dos était ma coquille gastéropodique, il mettait déjà dans l'ambiance du coureur de sentiers mal famés, comme le pauvre et innocent escargot qui se croit à l'abri de tout, et qui, hélas, connaît une mort atroce prodiguée parfois par un sadique, parfois par un nain volontaire. je fais partie de ces nains volontaires, et d'entendre le broyage de cette beauté de la création par ma semelle non guidée par ma volonté, me rend triste et me gâche l'instant présent. Lors de mes ^pérégrinations sacadotiques, j'ai eu l'heur de ne jamais tomber sous semelle qui vive. Je l'ai quand-même parfois frôlée en Turquie ou en Afghanistan, ou même au Pérou.=> je me rendais en stop avec Pablo, mon copain de route mexicain, jusqu'à Trujillo quand un péruvien arrête son véhicule et nous fait monter. Il faisait nuit et nous ne n'avions pas vu qu'il était complètement bourré.(un sport national au Pérou...). Le périple fut court mais bref. Nous avons dû parcourir d'avant en arrière et de gauche à droite facilement 1 km en 3/4 d'heure! J'ai passé le ...voyage...à surveiller ma coquille qui s'en est sortie sans estafilade. Mais en quoi consiste un récit pérégrinationnel? C'est un ensemble de faits isolés qui, mis bout à bout vont passionner le lecteur. Pour la prochaine série, j'irai donc remuer mes anciens carnets de voyages sur lesquels j'ai couché les bonheurs de mes découvertes, de mes rencontres, et parfois la mélancolie d'une soledad... Hasta pronto

Date de publication : 21/07/2014 06:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: vacances
#5
Fidèle
Fidèle


mais on est tjrs en vacances au sud  on a de la chance !!!!!!!!!!!!bisoussssssss

Date de publication : 01/08/2014 12:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui