SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
30 utilisateur(s) en ligne (13 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 29

vovo*,
Plus ...
C'est un membre

Albatros
(2024 ans)
St Cricq du Gave
Recherche







Quelqu'un sur le BAB pour héberger une jeune Taïwanaise pendant deux jours ?
#1
Fidèle
Fidèle


Bonjour à tous,
Une jeune Taïwanaise de 26 ans m'a contactée via Couchsurfing pour un hébergement du 15 au 17. Je dois malheureusement me rendre à Bordeaux et ne peux pas la recevoir.
Elle est biologiste et a décidé de faire un break de 9 mois pour apprendre le français à Nice. Ses cours sont finis et elle en profite pour visiter la France et le Pays Basque.
J'ai sollicité un copain de Couchsurfing mais il a déjà du monde chez lui.
Si quelqu'un est intéressé pour cet échange culturel, il suffit de me contacter et je ferai l'intermédiaire.
Je précise que le but du couchsurfing, c'est vraiment un échange. Il n'y a pas de prestation payante. Cependant, en échange du couchage, les invités préparent généralement le repas ou font des courses.
Voici son profil : I am a girl from Taiwan who like sport very much! I am a person who like to take time to do things, I don't like hurry. I am kind, gentle, patience. I think my weaknesses is not having too much opinion.=P
After worked one and half year I decided to spend 9 months in Nice (France) for a break and studied French. It's my first time to live long time in another country! Nice is beautiful and I like it because in here you can do many sports. I do my first time rock climbing and ski here.
After I moved to Nice, I started to learn how to cook. In Taiwan it's very convenient and cheap to eat outside but in Nice, it's so expensive. So I have to cook.....
Now, I had finish the French class so I will travel for 2 months before June.
I like nature and outdoor activities, swimming, cycling, hiking, diving. This winter I started to ski at Auron and Isola (near Nice) but I still have problem to parallel the skis.

Types of People I enjoy

Anybody. Because I can learn different things,opinions from different peoples.

Teach, Learn, Share

I can teach you Chinese if you are interested. I can cook some simple Chinese food for you, although I am not a very good chef. =P
I am very happy to do some outdoors sports with other peoples.

Date de publication : 13/04/2014 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Quelqu'un sur le BAB pour héberger une jeune Taïwanaise pendant deux jours ?
#2
Régulier
Régulier


C' aurait été avec plaisir, même si je ne parle pas bien anglais, mais je pars justement demain pour 8 jours.

Date de publication : 13/04/2014 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Quelqu'un sur le BAB pour héberger une jeune Taïwanaise pendant deux jours ?
#3
Fidèle
Fidèle


Peut-être pour une prochaine fois !

Date de publication : 13/04/2014 18:41
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui