SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

Diane
(58 ans)
Anglet
Recherche





(1) 2 »


visiteur
LES ENFANTS DES COP'S SE
#1
Mais pourquoi donc les sorties ado-enfants sur SE n'ont elles pas plus de succès  ? La patinoire, le bowling avec les enfants ne font pas mouche auprès des cop's SE. Que nous nous amusions entre adultes quand nous n'avons pas nos chers petits (ou grands) c'est normal mais nous restons aussi des parents, alors pourquoi ne pas faire coïncider les deux quand nous le pouvons et peut être ainsi créer des amitiés entre "enfants SE". Dès que les "vrais" beaux jours seront là des sorties comme "l'apéro des enfants (sans alcool bien sûr) avec l'apéro des adultes (parents ou non avec alcool bien sûr)", "pique-nique en famille ou pas", "jeux de plage"... seront proposés, j'espère vraiment qu'elles seront largement suivies . Merci à tous de votre attention.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#2
Equipe-SE
Equipe-SE


Oui, tu as bien raison, à suivre de près. Bises.

Date de publication : 13/03/2014 06:43
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#3
Fan
Fan


tu as tout à fait raison, ces rencontres conviviales sont très importantes pour les enfants qui auront un autre regard sur vous

Date de publication : 13/03/2014 08:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#4
Merci les filles !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#5
The kids SE







Personnellement, mon fils et moi pratiquons conjointement au sein de SE (bowling, footing) et je le préconise car c'est une ouverture d'esprit et toujours enrichissant. Mais je peux comprendre les plus réticents d'une part pour avoir une activité exclusivement entre adultes donc moins de contraintes, et d'autre part pour l'aspect financier de certaines activités.







Patty, ta piqûre de rappel est judicieuse

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#6
Merci Hélène de ta réponse, je suis d'accord avec toi mais on peut s'organiser pour faire des sorties entre adultes et puis des sorties avec enfants. Quant au prix des activités cela peut être effectivement un frein mais avec les beaux jours qui arrivent beaucoup de choses pourront se faire à l'extérieur et nos enfants - ados pourront se rencontrer et avoir eux aussi une vie sociale supplémentaire en dehors de leurs copains d'école tout en profitant de la présence de leur parent.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#7
Fan
Fan


Dans le même esprit, et ce durant les vacances scolaires d'avril, je vous propose 2 sorties totalement différentes
1/ Visite Eco musée de Marquèze à Sabres le 17 avril
2/ Patinoire d'Anglet le 22 avril

voir en détail les sorties ; et des tarifs de groupe sont prévus.

Voila pour l'instant ce que j'ai trouvé

et je viens de voir une sortie "magie" organisée par Helef

que du bonheur !!!! et pour tous les gouts

à vos inscriptions...

Date de publication : 17/03/2014 11:15
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#8
Merci Yves pour ta contribution !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#9
bonjour je suis nouveau ici je viens de lire tous ça et je serai intéressé pour participer a vos sortis avec ma fille qui a bientôt 3 ans j'attend vos proposition avec impatience :) bonne journée et bon week end

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: LES ENFANTS DES COP'S SE
#10
Fan
Fan


à toi de proposer aussi david. n'attends pas que les autres cops te proposent une sortie. annonce ce que tu comptes faire avec ta famille et les autres parents viendront ou pas te rejoindre

Date de publication : 22/03/2014 11:15
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui