SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

Carolaixoise
(45 ans)
Biarritz
Recherche







visiteur
Apprendre à parler ITALIEN
#1
Une envie d'apprendre l'ITALIEN ?
Et bien, avec volonté et désir, tout est possible et l'italien devient alors facilement accessible.
Je suis enseignante depuis plusieurs années par le biais de centres de formations linguistiques qui me missionnent en entreprises sur le réseau national mais aussi après d'étudiant - BEP, BTS et BAC - et auprès de particuliers.
Ma méthode est de transmettre, d'enseigner en pratiquant du "sur mesure", c'est à dire en fonction des capacités et compétences de mon, mes élèves et non le contraire.
Je suis à son écoute tout en le faisant avancer doucement mais avec l'assurance d'une pratique et d'une aisance à lui faire pratiquer avec plaisir cette langue latine.
Rien ne sert de " traîner ", de " forcer " un élève si son attention n'est pas maximale, s'il n'est pas à certains moments suffisamment motivé, s'il n'est pas mis en éveil ; La communication est essentielle entre l'élève et le professeur.
Je fais en sorte que mes cours soient ludiques, plaisants, les sujets traités attrayants et accaparants.
Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter et je vous donnerai toutes les informations que vous souhaitez recevoir.

Arrivederci, Ciao Ciao !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Ghisss_6475
aujourd'hui
tina06
aujourd'hui