SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
26 utilisateur(s) en ligne (13 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 26


Plus ...
C'est un membre

jonama
(66 ans)
Bayonne
Recherche







Adresses mail dans la liste des inscrits,
#1
Fan
Fan


c'est nouveau, c'est bien mais peut-être une colonne supplémentaire pour les n° de téléphone, ça servirai beaucoup aux organisateurs et si les membres désirent le noter dans leur profil, bien sur
affaire à suivre, l'Equipe SE.....

Date de publication : 07/02/2014 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Adresses mail dans la liste des inscrits,
#2
Webmestre
Webmestre


Je suppose que tu évoques la liste à imprimer des participants, liste uniquement visible par l'organisateur.

oui il y aura qque chose dans ce genre.

Les profils pourront être complété avec un numéro de tel uniquement visible par l'organisateur d'une sortie où le profil est inscrit.

Bien sûr, les membres complèteront cette info dans leur profil uniquement s'ils le veulent.

G.

Date de publication : 07/02/2014 20:13
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Adresses mail dans la liste des inscrits,
#3
Actif
Actif


Bonjour,
personnellement je ne tiens pas à ce que mon adresse mail ou mon numéro de téléphone soient communiqués ... la correspondance entre l'organisateur et le participant passe par la messagerie du site pour moi c'est une sécurité .
Peut être serait-il confortable de recevoir de manière automatique sur son mail personnel l'avis d'un courrier reçu sur le site ... mais un fréquentation régulière du site SE permet de toujours suivre ses mails...
Amicalement et encore merci à vous tous pour votre investissement !

Date de publication : 08/02/2014 11:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Adresses mail dans la liste des inscrits,
#4
Fan
Fan


Gérard, très bien pour cette "colonne à la une" MDR à venir,
Brigitte, tu peux être avisée des MP envoyés si tu coches dans ton profil cette action, et pour les N° de tél , si tu ne le mets pas dans ton profil il n'apparaîtra pas

Date de publication : 08/02/2014 12:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Adresses mail dans la liste des inscrits,
#5
Fan
Fan


@brigitte: il faut comprendre la base de réflexion suivante :
des cop's s'inscrivent sur une sortie lointaine et bloquent leur place et ne se reconnectent plus. quand la sortie est remplie, l'organisateur veut être sûr de la présence effective de ces cop's. l'exemple type est l'organisation de notre séjour à Ordesa où Mikel était resté sans nouvelle de deux participants pendant de longues semaines. Gérard fait le maximum pour satisfaire les désirs de tous mais même si je suis comme toi très réticente à donner mes coordonnées personnelles (mon num de tél ne figure pas sur ma fiche), je trouve légitime cette possibilité de communiquer.

Date de publication : 08/02/2014 12:33
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Adresses mail dans la liste des inscrits,
#6
Actif
Actif


Merci Anne pour les précisions.
Je reste sur ma position quand à la diffusion des adresses mail perso...

Date de publication : 08/02/2014 13:02
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Adresses mail dans la liste des inscrits,
#7
Webmestre
Webmestre


Oui c'est bien l'esprit. Luce a très bien décrit la problématique.

Cependant, on ne peut pas obliger la divulgation (même ciblée uniquement sur l'organisateur) d'informations personnelles. Le téléphone sera renseigné ou pas. Quant à l'email, il existe (depuis toujours) une case à cocher pour qu'il ne soit pas utilisé. Dans ce cas vous ne recevez plus aucune information: rappel de votre participation à une sortie, Lettre d'Information hebdomadaire, notification de MP, etc.

Bref, le membre a le contrôle de ses infos persos, il n'y a donc aucun problème !!

En revanche, un participant qui ne connecte plus et ne veut pas être contacté, ne pourra pas se plaindre si sa réservation est annulée. En effet, un organisateur peut demander des suppressions parmi les inscrits de sa sortie (voir le Mode d'Emploi).

G.

Date de publication : 08/02/2014 13:05
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Adresses mail dans la liste des inscrits,
#8
Fan
Fan


merci de préciser tous ces détails car en tant qu'organisateurs, nous rencontrons avec quelques membres ce genre d'indélicatesse et ce n'est pas facile à gérer.

Date de publication : 08/02/2014 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Adresses mail dans la liste des inscrits,
#9
Actif
Actif


Super les explications, je suis tout à fait rassurée!

Date de publication : 08/02/2014 16:32
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
cabri
aujourd'hui