SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (16 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 19


Plus ...
C'est un membre

joss17
(72 ans)
st paul les dax
Recherche







visiteur
REVEILLON DU 31 DECEMBRE A PEYRANERE
#1
Bonjour, par le biais de mon travail, j'aurais éventuellement la possibilité de louer une maison à Peyranère (au-dessus du Tunnel du Somport à côté de Cadanchu) pour passer le réveillon du 1er de l'an. La capacité d'accueil de cette maison est de 14 couchages de 90 (une grande pièce chaleureuse avec 10 lits et une chambre avec 4 lits). Le tarif 1er de l'an est de 100 € (à diviser par le nombre de participants) + 7 €/personne/nuité (sauf pour moi et ma famille car ahérente : 5 €/personne/nuité). Chacun amènerait quelque chose à manger. Dans la maison (ancienne bergerie), se trouvent un sas d'entrée, une cuisine, 2 toilettes, 2 douches, 2 lavabos, une grande pièce avec cheminée et escalier menant à l'étage où se trouvent le dortoir. Ambiance sympa assurée là-haut sur la montagne avec feu de cheminée. Est ce que ça intéresserait quelqu'un ? Merci de me le dire rapidement. Amicalement, Pat

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: REVEILLON DU 31 DECEMBRE A PEYRANERE
#2
Fidèle
Fidèle


Proposition trés sympa mais je crains que ce soit difficile pour moi de m'engager du moins dans l'immédiat .
Je suivrais donc l'évolution de la sortie .
Merci Pat pour cette proposition .
Bises et à bientôt .

Date de publication : 08/10/2013 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: REVEILLON DU 31 DECEMBRE A PEYRANERE
#3
Merci Patxi, tu as raison c'est difficile de voir aussi loin ; de plus, comme je te l'ai dit l'autre jour, je lance cette proposition mais il y a d'autres personnes de mon boulot qui souhaitent louer la maison donc la décision finale se fera par un tirage au sort. Il est donc préférable que je laisse tomber la proposition pour cette période là.
Par contre je ferai de nouveau une proposition pour un week-end randonnées car le paysage est très beau dans la vallée d'Aspe en plein dans le Parc National des Pyrénées.

A bientôt, Bisous.
Je te souhaite une très belle fin de semaine ensoleillée,



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: REVEILLON DU 31 DECEMBRE A PEYRANERE
#4
Fidèle
Fidèle


Ok PAT trés bonne idée de proposer une sortie en dehors des dates tres demandées . Ce sera surement plus simple .

Bises et à bientôt

Date de publication : 10/10/2013 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: REVEILLON DU 31 DECEMBRE A PEYRANERE
#5
Fidèle
Fidèle


Bonjour moi je ok pour une autre date. au plaisir Isabelle

Date de publication : 28/11/2013 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: REVEILLON DU 31 DECEMBRE A PEYRANERE
#6
Excuses moi Isabelle je ne sais pas encore bien utiliser le site donc je n'avais pas vu ton message. Ok je proposerai Peyranère pour une autre date l'année prochaine, plutôt un week-end. Amicalement, Patricia

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: REVEILLON DU 31 DECEMBRE A PEYRANERE
#7
Fidèle
Fidèle


Bonjour, avec plaisir, moi je suis d'accord pour un bon moment à la neige. envoie un mp sur blabla2011 c'est plus facile pour moi. merci biz

Date de publication : 08/12/2013 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui