SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
25 utilisateur(s) en ligne (13 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 25


Plus ...
C'est un membre

carlin
(2024 ans)
Saint Paul les DAX
Recherche





« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#31
tu as raison Petit Papa Noël , demain je dois aller au catéchisme, et je vais voir si le curé et la catéchèse ont vu la fée clochette, c'est possible tu sais Petit Papa Noël , parce que le curé c'est un grand coureur, tous les jours je le vois faire derrière l'église... vivement demain que je lui en parle, et vais dire aussi aux petits camarades que tu es trop gentil, que tu récupères les cadeaux que les méchants de veulent pas, même les grandes poupées barbie. tu es vraiment un Petit Papa Noël génial..... sais pas pourquoi j'avais peur des père noël moi...
bisou Petit Papa Noël


Modifié par : Maylis le 09/12/2009 10:29:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#32
Fidèle
Fidèle


cher papa Noel, comme tu m'as l'air super sympathique, je vais te dire une blague!!!

2 jeunes garçons discutent de leur commande de Noel,
-qu'est ce que tu as commandé   pour Noel?
-un tampax!!!! avec çà tu peux faire du vélo, du cheval, du sport!!

Date de publication : 09/12/2009 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#33
A lire avec une grosse voix:
Petite Chiquita,
j'espère qu'il n'est pas trop tard et que tu n'es pas encore partie au catéchisme!!
Surtout ne parle pas de moi au curé, il ne croit pas en moi mais en "l'autre". Il pourrait être assez cruel pour vouloir te faire croire que je n'existe pas réellement, ce qui serait trop triste (que je n'existe pas.).
(ne t'inquiètes pas j'existe!)
Et surtout s'il te demande de lui montrer tes chevilles pour voir si tu as de petites ailes ne baisse pas tes soquettes (ni autre chose d'ailleurs!)
Je suis content que tu n'ais plus peur de moi ( fait quand même attention aux imitateurs, il y en a beaucoup en ce moment). si tu pleures en t'asseyant sur mes genoux, ce ne sera que de bonheur!
C'est très gentil de ta part de parler de moi à tous tes amis!
Père Noël protecteur.
@ Mon petit Lucky, tu peux même aller à la piscine!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#34
Cher Père Noël,
Comme tu sais tout, tu sais que j'ai été un gentil garçon très sage cette année.
Je ne te demande pas grand chose, juste des tas de "gros" paquets à déballer! c'est ce que je préfère, ouvrir les paquets avec mes grands yeux d'enfant! Le contenu n'est pas important, c'est le geste qui compte.
Merci beaucoup petit papa Noël.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#35
A lire avec une grosse voix:
Cher petit Christophe,
enfin quelqun de facile à satisfaire, met toi en rapport avec Gérard, il ne sait pas quoi faire de ses emballages.
Lionel pourra aussi te laisser ses papiers de chocolat!(après les avoir bien lèchés!).
Jean-luc t'apportera du bonheur en te faisant danser, quoique se soit plus pour emballer que pour déballer.......
Chiquita n'est pas un cadeau (parait-il), peut-être une pochette-surprise??? Qui sait!
Père Noël heureux.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#36
A lire avec une grosse voix:
Chère petite Lola, voici une autre réponse un peu tardive aux posts 17, 18 et le 21, pour faire plaisir à la petite Chiquita (qui est vraiment très très gentille).
Dis as ton petit mari chéri que tu as besoin de quelque chose pour lui faire plaisir, s'il est à l'écoute il pensera au lustre (tout les hommes rêvent de faire grimper leur femme aux lustres!)
Père Noël servi able.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#37
Fan
Fan


Oups, je n avais pas vu ça sous cet angle
T inquiète petit Papa Noel , j ai envoyé plusieurs lutins souffler l idée aux oreilles de mon petit mari chéri..C est plutôt bien parti, je vais l avoir mon super magnifique lustre tamisé  (si il n a toujours pas été vendu avant!)
Merci de l attention que tu me portes..Pleins de bisous petit papa Noel.
N oublies surtout pas le cadeau de notre petite Chiquitta et à la poupée grandeur nature de notre petit lucky.

Date de publication : 10/12/2009 07:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#38
Fidèle
Fidèle


ouvre bien tes yeux!!!!
cher papa Noel, ecoute bien ce que dit la petite Lola, elle dit que des trucs bien, et si tu ne l'écoute pas , elle va séquestrer tes petits nains, la mere noel, ,
ceci n'est pas une menace!!!! le plus embêtant pour toi, c'est que tu sera obligé de commander une mere noel l'an prochain!!!!,  car vu la photo de la mere noel, je te la rendrait pas!!!! na!!!!
ps, pour lola, j'ai une petite boite en fer (de biscuit, ) tu crois que çà suffit pour les nains???je vais y faire des petits trous dedans, quand a la mere noel , j'ai de la place chez moi!!
signé : un inconnu anonyme!!!!

Date de publication : 10/12/2009 08:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#39
A lire avec une grosse voix:
Ma petite Lola, je suis bien content que ton petit mari chéri soit à l'écoute et que tes "affaires" se presentent bien.Un retour de cadeau en moins en perspective.
Mon petit Lucky, tu peux garder la photo de la mère noel, je n'en ai plus l'usage. je continue et continuerai jusqu'au 24/12 à minuit à chercher pour toi, mais mon carnet d'adresse est plus rempli de "petites filles" que de barbies amoureuses....
Je pense beaucoup à la petite Chiquita et ne compte pas l'oublier de si tôt.
Père Noël pensif.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#40
A lire avec une très très grosse voix:
Dis donc très vilaine Petite Chiquita, je réagis un peu tard (je suis vieux, je deviens sénile!), je viens de me rendre compte que tu as lu entièrement le post 24!!!! . C'est pas bien du tout de désobéir, pour cette fois si je vais te pardonner car tu m'as apporté un grand moment de pur fou rire.Mais promet moi de ne pas recommencer, sinon je devrais prévenir le père fouettard, et je ne pourrais pas venir sous ton sapin, ce serait dommage il est très beau.
Père Noël hypocrite!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui