SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
http://www.bollylandes-yogalice.sitew.fr
Connexion       

Sponsor
Qui est en ligne
11 utilisateur(s) en ligne (6 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 11

Plus ...
C'est un membre

rejan
(70 ans)
ondres
Recherche

« 1 ... 14 15 16 (17)

Re : on blague Ensemble !!
Régulier
Régulier

Date de publication : 08/10/2020 06:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Modérateur
Modérateur

Un instituteur demande a ses élèves:
-C'est quoi pour vous une belle mort ?
Un petite fille lève le doigt et dit
-Ce serais de mourir comme mon grand-père
-Ah oui, et il est mort comment demande l'instit ?
-Il s'est endormi répond la petite
-C'est vrai dit l'instit, on dit que mourir dans son sommeil est la plus belle mort
-Eh donc maintenant ce serais quoi pour toi une mort atroce ?
-Ce serais de mourir comme les copains de grand-père
-Ah, et ils sont mort comment les copains de grand-père ?
-Ben ils étaient dans la voiture quand papy il s'est endormi

Date de publication : 21/10/2020 23:04

Modérateur
Modérateur

Une mère avec son fils de 10 ans déjeunent au restaurant.
Par mégarde l'enfant met une pièce de monnaie dans sa bouche et l'avale.
La pièce reste coincée dans la gorge.
la mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.
L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide.
Un monsieur se lève d'une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas.
Dans un hurlement terrifiant, l'enfant sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
L'homme avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils.
Elle demande :" Vous êtes Médecin ? "
" Non Madame, mais je suis un professionnel... Je suis un élu de En Marche !
A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours.
En effet, attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous, c’est notre spécialité."

Date de publication : 07/12 16:44

Modérateur
Modérateur

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Fatigués, ils tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut, elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et dit :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger, mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, dit-elle. Faisons semblant d'être mariés depuis 10 ans juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Waouw ! Mais quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord !
- Bon très bien alors lève ton cul, va la chercher toi-même et fais pas chier ...

Date de publication : 21/01 18:31

Modérateur
Modérateur

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit :
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit alors connaissance...

Date de publication : Hir 15:51

Connexion
pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits