SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque ...
http://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Sponsor
Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 18

murielle,
Plus ...
C'est un membre

Anne64 (60 ans)
Anglet
Recherche







Racontez votre 1ère sortie ...
#1
Webmestre
Webmestre


Bonjour les cop'SE ,

J'ouvre ce sujet pour vous permettre de connaître les expériences des uns & des autres.

Alors, racontez ....

Date de publication : 25/09 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Racontez votre 1ère sortie ...
#2
Equipe-SE
Equipe-SE


Bonjour à tous,
je me lance avec cette très bonne idée qui permettra à chacun de voir que toutes les premières fois sont différentes.. en ce qui me concerne, j'ai fait ma première sortie via Sortir Ensemble le 13 janvier 2011 avec l'organisateur Teugrim qui proposait un karaoké au Queen à Biarritz. Pour une première sortie, c'était très animé. On a chanté en duo, le top, le délire.. J'ai rencontré un super groupe, nous avons beaucoup rigolé, discuté et cela a permis d'enclencher ma sortie le lendemain et le surlendemain... et depuis lors je suis toujours avec Sortir Ensemble et je remercie toujours l'organisateur de ce super bon moment pour ma première fois ! Tout comme l'existence de ce site d'activités communes
À vous, j'ai hâte de vous lire...

Date de publication : 25/09 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Racontez votre 1ère sortie ...
#3
Equipe-SE
Equipe-SE


Pour ma part, cela s'est passé en 2009.

Un sympathique membre avait organisé son anniversaire, dit ouvert à tous, chez lui à Mimbaste à 10 kms de Dax.
A l'époque, j'habitais Tosse, soit à 35 kms de chez lui. Évidemment je ne connaissais personne sur place, même pas l'organisateur. On était plus de 50 personnes.

Quelle attitude a adopter dans ce cas me suis-je dis ? En fait il n'y en avait qu'une seule ; aller à la rencontre de ces personnes pour faire connaissance, parler de choses et d'autres et surtout blaguer. Au final je me suis dit que j'avais passé une bonne soirée grâce essentiellement au fait que je n'étais pas resté dans mon coin à attendre que l'on me prenne par la main.
Moralité, ténacité et perspicacité ont du bon car croyez moi, aujourd'hui je revois encore certaines personnes de cet anniversaire.

Date de publication : 25/09 22:47

Modifié par : Mister_G le 26/09/2019 17:53:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Racontez votre 1ère sortie ...
#4
Equipe-SE
Equipe-SE



Ma première sortie fin 2009 c'est fait le lendemain de mon inscription sur le site. C'était une soirée Hockey à la patinoire d'Anglet. De mon avis personnel, je n'aurai jamais imaginé aller voir un match de Hockey seul. Nous devions être une vingtaine et, parmi ces personnes une seule faisait partie de mes connaissances. Après le match, certains d'entre nous sont allés manger dans un restaurant et l'autre groupe dont je faisais partie, nous nous sommes retrouvés à Biarritz chez une personne qui avait la garde de ses enfants. Nous avons acheté de quoi nous restaurer et nous désaltérer et la soirée fût un échange de conversations et de rires. Vers cinq heures du matin, j'ai dit au revoir à mes nouveaux ami(e)s pour retourner à Mont de Marsan où j'étais en formation. Sur la route, je me suis dit " pour ta première soirée, c'est une réussite totale ". C'est ce qui m'a incité à faire d'autres sorties " plus de 200 en 2010 ". Dix ans plus tard, je revois régulièrement et toujours avec autant de plaisir les personnes présentes à ma première sortie.

Date de publication : 26/09 00:50

Modifié par : alpha40 le 26/09/2019 20:02:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re : Racontez votre 1ère sortie ...
#5
Equipe-SE
Equipe-SE


Fin 2013, en surfant sur le net, je tombe sur le site Sortir Ensemble. Je m'insris donc à ma première sortie "Apéro au Ramuntcho".
J'entends encore mes amies me dire : "Quoi ! Tu vas à un apéro où tu ne connais personne ? Tu n'as pas peur ?"
Et non, justement c'est cela que je trouve amusant !!
Donc, me voici qui entre dans le bar où je suis accueillie par l'organisatrice Jodie et Marie... Tout de suite le dialogue s'instaure avec toutes les personnes présentes dans un bel esprit de partage du moment présent.
Cela m'a tellement plu que je m'inscris à une deuxième sortie le lendemain au même endroit.
Là, en entrant, j'aperçois un groupe de personnes au bar, style "bikers". je me présente "Cathy". Ils me répondent en souriant d'un air légèrement moqueur... Commence alors un dialogue à bâtons rompus durant une bonne heure.... jusqu'à ce que vois arriver Jodie, qui me dit que ces personnes ne font pas parti de SE et que le groupe se tient à l'arrière de la salle !!!
Nous rions tous de cette méprise... Mais ce n'est pas si grave, car après tout l'important n'est-il pas de faire des rencontres et d'échanger dans la bonne humeur !!!

Date de publication : 26/09 00:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
pseudo :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Publicités
Derniers inscrits
Zazie 20/10
Isis64 19/10
Rach 19/10
ClaireM64 18/10
Papillonbleu 18/10
rose-rouge 18/10
bleuet 17/10
Sand 16/10
Mamimone 16/10
Celiouch 15/10
roxychance 15/10
Danielle 15/10

Gela40
13/10
louloutoy 12/10

Méteo des sorties

Anniversaires
christhal*
aujourd'hui
Nancystpaul
aujourd'hui
Ensemble sur