SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (11 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 23

mila64600,
Plus ...
C'est un membre

asi33
(52 ans)
sarbazan
Recherche





(1) 2 »


Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#1
Webmestre
Webmestre


Rapport de la réunion du 10 nov 2009.

Ils étaient là:
Chiquita, ALAIN40, Tulipe, Olne, viking64, YO64600, Leloutiopicard, christhal, Wolf, Krisdu64, Malycia, Vanessa, fanfan, Fabienne, Mister_G, lucie, charmant, Serge, Lionel, vivelavie, GARP.

Absents excusés:
michoumimi, lemarseillais, senor64, teugrim


En résumé, voici les principaux points exposés :

- Pas de dénigrement de l'autre site. En matière de communication, l'efficacité ne se situe jamais dans l'agressivité.

- Par précaution: ni lien http , ni mention de notre nouveau site sur l'autre site On Va ....

- Toujours par précaution, les 3 lettres de l'ancien site ne peuvent pas figurer sur Sortir-Ensemble.com

- Le buzz du 14 novembre 2009: vendredi à minuit, l'existence officielle de Sortir-Ensemble.com sera annoncée. Les sorties fictives seront définitivement effacées quelques minutes avant pour faire place à un fonctionnement réel du site.

Entre temps, chacun se procure le maximum d'adresse email de listes d'amis ou autres relations. Il est facile d'adresser un MP du style:
"je veux t'annoncer un nouvel évènement, peux-tu me donner ton email, ... etc."
et ainsi obtenir des adresses email.

A partir de minuit, le buzz peut commencer :

Les e-mailings seront déclenchés. IL EST ESSENTIEL QU'UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES SOIT INFORME DU LANCEMENT DE SORTIR-ENSEMBLE.COM .

Pour créer un véritable effet de buzz, il est très recommandé d'ajouter une phrase du style: MERCI D'ADRESSER UNE COPIE DE CE MESSAGE A 10 PERSONNES QUE TU CONNAIS.
(* voir en bas un exemple)

- Nous savons que le bouche à oreille est la plus ancienne des actions de marketing. Son efficacité est redoutable. Dans la mesure du possible, parlez-en autour de vous, autant que vous le pouvez... vos copains, vos amis, votre famille, vos collègues, vos clients, vos commerçants, ... parlez, parlez, parlez, ... et croyez-nous, une lame de fond arrosera toute la région !

- Commencez dès maintenant à créer des sorties réelles... car lorsque les sorties fictives seront supprimées, il ne faut pas se retrouver avec un site nu. L'intérêt d'un site web, c'est son contenu et le contenu de
Sortir-Ensemble.com c'est vous! Veuillez penser à mentionner [Sorties Réelle] pour éviter toute confusion et l'effacement de la sortie.

- Pour les sorties existantes de l'autre site, nous savons qu'ils vont effacer les sorties multi-listes et les sortie > 20. Parfois, la suppression a même déjà été effectuée. Pour les sorties à plusieurs listes, nous proposons de conserver la 1ère liste sur le site original et d'effectuer une extension sur Sortir-Ensemble.com .

Par exemple, vous avez une sortie à 3 listes. D'ores et déjà, nous savons que les liste 2 et 3 seront prochainement supprimées sans avertissement. Vous souhaitez rassembler 60 personnes... Dans ce cas, vous conserver votre 1ère liste de 20 personnes sur le site original et vous créez une sortie de 40 personnes sur Sortir-Ensemble.com. (pour information, la limite est de 250 personnes par liste sur
Sortir-Ensemble.com)

Ceci étant dit, Sortir-Ensemble.com n'est pas un site dédié aux grandes sorties ! Si vous préférez les petites sorties à quelques-uns ou des sorties privées entre amis, ici tout est possible et chacun est libre !

En résumé,

- Nous comptons sur chacun pour annoncer l'évènement à partir de vendredi.

- Nous comptons sur les organisateurs pour créer de belles sorties dès maintenant.

- Nous comptons sur votre esprit d'initiative, de solidarité et d'amitié. Telle sera notre éthique et nous en assurerons la pérennité.

Autres informations:

- Une Team va être mis en place: équipe 'modérateurs' et équipe 'sorties' ... Ils auront un statut spécial sur le site
Sortir-Ensemble.com ;

Parmi l'équipe 'sorties' il y aura :
  • un responsable 'Support sorties' pour conseiller et aider les organisateurs,
  • un responsable 'Nouveaux membres' qui s'occupera de mettre en place un système de parrainage,
  • un responsable 'Communication',
  • ... ainsi que votre serviteur.

L'équipe modérateurs sera indépendante et managée par un Master-Moderateur.

- Bien sûr, le site va évoluer et s'enrichira de nouvelles fonctionnalités. Cela a fait l'objet de nombreuses discussions lors de la réunion (notification par email, couleur de différenciation homme/femme, liste d'attente, etc.) .

Toutes les infos sur l'évolution du site sont sur le forum.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
IMPORTANT :

1/ Envoi massif :

Pour faire un envoi one-shot (massif) depuis votre logiciel de messagerie, il suffit d'entrer dans le champ 'Destinataire:' toutes les adresses email séparée par une virgule, ex :

tartanion@aol.fr,toto@orange.fr,mimi@hotmail.fr,masoeur@gmail.com, etc.

Ainsi avec un seul envoi, vous expédiez instantanément votre message sur tous vos contacts !


2 / Exemple d'un message à envoyer
Bonjour,

Es-tu au courant de cette nouvelle?
Un nouveau site web de sorties est né... libre et gratuit pour tous !

Viens-vite t'inscrire sur : https://sortir-ensemble.com

Et sortons ensemble pour partager plein d'activités !

Signature

IMPORTANT: merci à toi de faire une copie de ce message à 10 personnes ou plus.

Date de publication : 11/11/2009 17:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#2
Salut Gérard,
merci pour le compte rendu de la réunion. Tu peux compter sur moi pour passer l'info autour de moi et pour créer quelques sorties sur sortir-ensemble.
a +
Stéphanie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#3
Fan
Fan


  Gérard l'info va passer tu peux compter sur moi  !!!à très bientôt

Date de publication : 11/11/2009 18:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#4
g plein d'amis aussi et tu peux compter sur moi plutot 2 fois qu'1 alor j'envois sa aujourd'hui mm bizoux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#5
je ne suis pas une adepte des grosses sorties, mais j'aime la liberté et la tolérance de e site, comptez sur moi pour faire passer l'info! merci et bises à tous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#6
ce site! pardon

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#7
Fidèle
Fidèle


suis pas venue et ne suis pas excusée non plus mais ze savais pas qu'il y avait une réunion, dommage!

Date de publication : 11/11/2009 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#8
merci Gerard  à bientot Manou

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#9
pas a la reunion car pas su désolée mais l'infos passeras c'est certains des amis que j'emmenerais vers vous ou vers des activités proposer dans la joie et la bonne humeur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Rapport de la réunion du 10 nov 2009
#10
Coucou tout le monde ! Je n'ai pas pu venir, car je suis passé au Pays Basque en coup de vent ! Et oui je suis redevenu parisien pour quelques temps, en espérant d'être définitivement parmi vous. J'aurais plus de temps en Mars (c'est loin !) pour participer aux sorties. Pour l'instant c'est boulot, dodo, métro parisien, mais bon quand il y a du travail faut le prendre ou le garder. Bon début au site ! A bientôt !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui