SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (19 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 24


Plus ...
C'est un membre

Manu40
(73 ans)
Peyrehorade
Recherche





« 1 (2) 3 »


visiteur
Re: Reviens nous vite Jodie
#11
lol pour les grands organisateurs lol jaime donner voilà et cest tout ! Et jai encore pleins didees pour vous divertir à dax pour vous faire bouger lol bisous à tous (mon infirmiere vient de venir et m a dit daller au dodo lol pour etre en forme demain matin pfffff je men passerai bien ) à tres vite à tous ... Amicalement Jodie

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Reviens nous vite Jodie
#12
Fidèle
Fidèle


Profite de ce moment obligé pour te reposer, et on te retrouvera avec ta peche habituelle ! Bises

Date de publication : 31/05/2011 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reviens nous vite Jodie
#13
merci beaucoup ... Si je ne souffrais pas jirai des ce soir danser au richelieu lol amusez vous bien et buvez bien à ma santé ! Lol ! Là je suis deja reveillée et prete pour aller à l abattoir lol pffffff je dis nimporte quoi lol je suis sous morphine etc un super cocktail ! Bisous à tous à tres vite bonne journee ... moi je risque de dormir toute la journee ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reviens nous vite Jodie
#14
et chris joublie pas ta visite jeudi lol si tu peux ! Loulou sera là il dort ici ce soir il vient passer une nuit dans mon hotel 4 etoiles lol mdr ... Le service est royal ! Les infirmieres sont toutes mimis toutes jeunes lol bernard berbacq ne lis pas lol sinon tu vas accourir lol ... Bref ici tout le monde est sympa avec moi , je suis entre de bonnes mains ... À la clinique aguilera en plein coeur basque ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Reviens nous vite Jodie
#15
Fidèle
Fidèle


j'espère que tout va bien ...donnez-nous vite des nouvelles...j'espère que le réveil après l'intervention s'est bien passé....j'ai pensé très fort à toi.
Gros bisous, REPOSE TOI !!!

Date de publication : 01/06/2011 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reviens nous vite Jodie
#16
en direct de biarritz alitée ... lol loulou a dormi là lol ca ronfle lol (il veille vachement à moi) et moi jai mal jai mal pfffff morphine etc ... Le top mdr ... en tout cas la clinique aguilera on y est bien ! Equipe dynamique jeune tres active ca fait plaisir ! Les selections doivent etre severes autant physique que intellectuelllement et professionnellement aussi ! Vu sur la mer le top ! Bisous à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles et qui me textent tous les jours merciiiiiii merci pour votre amitié sincere !+À+bientot+...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reviens nous vite Jodie
#17
Coucou Jodie,desolé de pas avoir pris de nouvelle plus tot,mais jvien juste de voir ke tu as eu un soucis de santé,a l'heure ou jtecris,tu a du deja etre operé,jespere ke tt cest bien passé et que tu va bien.Ca nous a touché cette histoire.Nous tenvoyons tt plein de gros bisous pepette,te souhzitons un bon retablissement et te disons a tres tres vite.Mouackkkk.Seb et Vivi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reviens nous vite Jodie
#18
merci bien on se verra vite laisse moi ton tel par mp vous viendrez au prochain barbecue privé à la casa ... Avec notre clown anais lol bisous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Reviens nous vite Jodie
#19
Fidèle
Fidèle


très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir enfin que tu es bien réveillée !!!!car je me suis fait du soucis suite à ce que tu m'avais dit sur tes mauvais réveils....je t'embrasse , reste cool, fais-toi dorlotée un max, et sois sage pour te rétablir au plus vite !
bises aussi à Looloo
K.

Date de publication : 02/06/2011 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Reviens nous vite Jodie
#20
merciiiii le bisou est fait à loulou lol me tarde de rentrer meme si ici ya une equipe en or et je suis la chouchou de l etage lol cest marrant on se dispute pour soccuper de moi mdr voilà ca me fait bien sourire ... Je garde le morale maintenant que je suis bien reveillée et merci pour'tes prieres qui mont apaisées ... Merci pour ces gentils messages d amitiés je vous adore tous et comme:dit jean mi : une bonne complicité qui sinstalle ... Bisous !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui