SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
26 utilisateur(s) en ligne (19 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 26


Plus ...
C'est un membre

Lisa
(59 ans)
AZUR
Recherche





(1) 2 »


visiteur
recherche de témoignages
#1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes désirant témoigner dans le cadre suivant: une rencontre déterminante dans votre vie, que ce soit professionnel, amical, sentimental, ou autre.Peu importe le contexte, l'important est que cette rencontre ait eu un impact déterminant dans votre vie,et que cette histoire soit positive.

Le témoignage portera essentiellement sur le moment de cette rencontre.Il se fera lors d'un rv individuel, avec un enregistrement audio. Vous devrez donc donner et signer votre accord pour cela.

Pour toute information:
lilic64@gmail.com

Merci
Sandra




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: recherche de témoignages
#2
Sandra,Tu devrais trouver, chacun à forcement eu au moins une rencontre déterminante dans sa vie (et j'espère bien beaucoup).

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: recherche de témoignages
#3
 Sandra , ta demande me rappelle la même sur l'autre site  il y a quelques mois !
 Veux tu écrives 1 livre ou quoi ,pour ma part j'ai beaucoup a dire , par rapport a des rencontres , et histoires vecues   mais tu sais ce genre de choses ,c'est privé ! lol
Et pour ma part je ne te dirais rien , car c'est des choses que l'ont ne dévoilent pas , ou nous pouvons en parler  oui mais a des amies de "coeur" mais pas a des étrangers ,
Nous ne te connaîssons pas , tu n'as fait aucune sorties et déjà tu ais en demande , explique nous 1 peu , celà m'interrésse !  et je pense , sera 1 question  d'autres personnes ,qui es tu ! pour 1 réponse concréte ! Vanessa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: recherche de témoignages
#4
Fidèle
Fidèle


oui je confirme, la même "annonce" avait déjà été passée "ailleurs"....

Date de publication : 07/09/2010 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: recherche de témoignages
#5
Pénélope bonjour, en toute gentillesse,je te rappelle que tu m'avais, à l'époque, posée les mêmes questions, et tu trouveras la même réponse, en relisant tes mails..Et, vu tes qqes messages,tout comme celui d'aujourd'hui, tu semblais intéressée, mais tu oublies que dans cette recherche de témoignage, je n'attache personne pour le faire parler, que c'est de son plein gré.
J'ai organisé cette sortie, cette sortie a bien eu lieu, et j'ai déjà enregistré qqes témoignages. Mais je ne t'avais pas vue. Pourtant, là tu aurais eu cette occasion de me connaître, et de juger par toi-même si tu voulais participer ou pas.Mais je t'attends toujours

Arrêtons un peu d'avoir peur de tout, c'est juste une démarche peut-être un peu surprenante,mais qui ne devrait pas sucister autant de questionnements si elle n'interpellait pas.
Je propose, c'est oui ou non, j'ai envie depuis longtemps de faire cette démarche, il se trouve que certains ont envie de faire partager leur expérience, point.

Et attention, si tu me poses de nouveau d'autres questions, alors je te proposerais qu'on se rencontre sur bayonne...Parce que le "concret", ce n'est pas vraiment pas moi qui l'évite, je t'assure..!
En toute gentillesse
Sandra

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: recherche de témoignages
#6
bonjour a vous

la question que je me pose au dela de tout ca c'est .... mais a quoi donc servent tous ces temoignages ???? pour un livre ?? une these ??? juste de la curiosité ????
merci sandra de me repondre
bonne journée a tout le monde !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: recherche de témoignages
#7
  Chiquita d'avoir répondu pour moi , car c'est la question que je posais , et j'ais pas besoin de me déplacer Sandra pour celà ! lol

Car je ne suis pas interréssé du tout , et je pensais que tu l'avais compris !
 Comme je te l'ais dit ma vie , c'est pour moi et ne là dévoile que a des personnes trés proches et encore , beaucoup moins maintenant , car celà est quelquefois répété , tu le sais et te blesse , 1 vieux proverbe ne dis t'il pas "pour vivre heureux vivons cachés"et moi c'est ma politique désormais !

Mais par contre toi dis nous , pourquoi ces infos , nous te l'avions demandé déjà rappelles toi et tu nous a jamais répondu !
Car  si tu veux avoir des personnes interréssés , il faut qu'il connaisse les bases et c'est normal !amicalement a toi ***

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: recherche de témoignages
#8
pfffffffff...bon. Mettons.ok. Alors voilà: il y a quelques années, j'ai eu cette envie de réunir des témoignages sur ces fameuses rencontres. Je n'ai pas eu le temps de mettre cette idée en place. Depuis l'an dernier,j'ai commencé à la concrétiser.

Mais, si tu veux, je n'ai pas analysé la chose, je n'ai pas décortiqué le truc pr savoir pourquoi, dans quel but, je cherchais ces témoignages. Je l'ai fait.Si tu préfères, c'est un peu comme si tu as envie de visiter un pays, pourquoi celui ci et pas autre. Quand tu pars en voyage, ou en soirée, ou dans un nouveau boulot,une nouvelle relation, te demandes tu à chaque fois quelle va en être la finalité? N'as tu pas parfois des surprises, des imprévus, qui te font alors prendre une direction inattendue?

Pour ces témoignages, j'adorerais pouvoir te dire qu'ils seront publiés (peut-être!), ou mis sur CD pr l'audio,(peut-être!),ou passer à la radio (peut-être!), ou qu'ils ne verront jamais le jour autrement qu'en cercle fermé (peut-être!).
Ca me faciliterait un peu l'avancement de cette démarche. Mais..je n'en sais rien encore! Ce serait bien si d'autres personnes, qui vivent des passages difficiles, pouvaient les lire, et réaliser que oui dans la vie une rencontre peut tout changer. Ce serait super. J'aimerais.
Mais pour le moment, ma certitude est que certains ont de bien belles histoires à raconter, et que la raconter à quelqu'un d'inconnu, dans ce contexte, donne parfois une autre couleur à son évènement personnel (parce que pr les moins bonnes on est tous à la même enseigne),et que j'aime à recueillir cela. C'est tout petit, et c'est tout...Tout ceci est dans l'anonymat...
Voilà, je ne pense pas avoir été beaucoup plus claire que l'an dernier, mais là je peux pas mieux faire..! A présent, libre à ceux qui sont intéressés, pour les autres je comprends tt à fait la démarche (intime) que cela implique, il n'y a aucun souci.

Pénélope, à travers toi, je répond également à Phoenix,Kaxumuxu et Karibou!

Sandra

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: recherche de témoignages
#9
Fan
Fan


Merci Sandra.Voila qui est plus clair.

Date de publication : 08/09/2010 17:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: recherche de témoignages
#10
  a toi , car là c'est clair et je te souhaite bonne chance pour cette recherche qui s"annonce plus prometeuse pour toi , car tu te devoiles et donne 1 excellent exemple pour tes futures candidates !
Au plaisir de croiser ta route ,mais dans 1 autre contexte ,   bien a toi Vanessa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui