SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
32 utilisateur(s) en ligne (21 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 31

mcd40*,
Plus ...
C'est un membre

charline40
(65 ans)
saint vincent de tyrosse
Recherche





« 1 (2)


Re: Atelier Massage
#11
Fan
Fan


Comment ça je l'ai fait ??? Fabienne..... mais qu'est ce et qui pourrait m'en empécher?? c'est ultra sain et cela devrait être enseigné ds le cycle scolaire pour apaiser les tensions et adoucir les moeurs....
J'apprends à mes enfants à masser..... c'est aussi un mode de communication, un don (cadeau)
Qui peut venir??? toute personne respectueuse des autres ayant envie d'apprendre mais aussi de donner et de recevoir tout le monde n'en est pas capable
JE n'imagine pas un stage à plus de 6-8 personnes et même 8 c'est sans doute trop Il est donc fort probable que l'on fasse plusieurs ateliers

Je verrai avec mon alcoolique euh acolyte frénétique

Date de publication : 27/05/2010 00:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Atelier Massage
#12
heu "monsieur" Lancelot ne comprendrait il pas la plaisanterie?          .Oui Marc c est ultra sein je voulais dire sain (evidement) lol      .Je suis d accord sur un point : tout le monde peut recevoir mais pas forcement donner!!!!!!!!!!!Moi, je donnes tout tout tout (don d organes......... vous m avez bien comprise)         ( )                    

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Atelier Massage
#13
Fan
Fan


Moi ne pas comprendre la plaisanterie???    oui peut être quand vous aurez dressé ma stèle puis  rédigé mon épitaphe mais je vous rassure un demi siécle minimum m'attends encore

Date de publication : 29/05/2010 10:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Atelier Massage
#14
Fan
Fan


De toute façon vous n'aurez pas d'endroit pour le faire... je serai incinéré et mes cendresz jetées à la mer histoire d'être plus vite recyclé (en plus du don d'orgasme)   Comment ça je m'a trompé?????

Date de publication : 29/05/2010 11:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui