SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (17 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 24


Plus ...
C'est un membre

Anne64
(65 ans)
Anglet
Recherche





« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#21
A lire avec une petite voix
Mon cher Papa Noël,
j'ai été très très gentille, même que je suis la plus gentille des vilaines filles ,
je me suis lavé les dents avant, après, et pendant. Mon lit n'est défait qu'à moitié depuis très longtemps...Ai-je droit à trouver mon amoureux alors ? Bon, d'accord, j'ai un peu honte pour la carte noire, je peux me contenter de la or ou platine. Tu vois Papa Noël, je fais de gros sacrifices parce que je voudrais aussi que Lola puisse avoir son lustre, et pi Lucky une belle barbie qui dit oui oui oui, Et puis que Gérard il ait plein de cop's et copin's qui viennent s'amuser aussi....
et puis je voudrais aussi que tous ceux qui sont tristes ne le soient plus, je voudrais que chaque cadeaux que tu leur déposes, tu les remplisses de mes milliers de bisous de réconfort. Et je voudrais aussi que tu déposes de la poudre d'étoile sur l'amitié, que sa magie puisse renforcer tous les liens.
Voilà mon petit Papa Noël,
je t'embrasse,  j'ai même plus peur de toi (enfin tant que je ne te vois pas )


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#22
A lire avec une grosse voix
Petite Chiquita,
tu es pleine de bons sentiments, cela t'honores et me fait plaisirs.
Pour ton amoureux je vais voir ce que je peux faire, mais tu dois surtout prendre les choses en mains (pas de rires gras, merci!).
Pour la poudre d'étoiles adresse-toi à fée clochette(elle est très gentille, bien qu'un peu volage!), c'est elle qui en dispose.
Si tu me fuis en me voyant, je serais le plus malheureux des rêves.
Père Noël (futur ex-phobie)
PS: si je te dis que je t'embrasse on va m'enfermer pour pédophilie!
Alors gros calinou!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#23
à lire avec une petite voix
dis papa noël, ça veut dire quoi volage ? c'est parce que clochette a des ailes qu'elle est volage ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#24
A lire avec une grosse voix
Petite Chiquita,comme tu es une enfant (ben oui, sinon tu ne croierais pas en moi) on va dire que c'est ça.
Pour les plus grands (Chiquita tu ne lis pas!), elle doit avoir des petites ailes au niveau des chevilles aussi! Pour voler plus vite dérrière les garçons bien sur (à quoi pensiez-vous!)
Le Père Noël sur un terrain verglaçé!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#25
Fidèle
Fidèle


à écouter avec un ampli!!!!
Pere noel!
si je peux te suggerer une superbe idée, qui te fera gagner du temps, , il y a une jolie fille qui cherche un amoureux,!
il y a un lucky qui cherche une amoureuse!
non seulement tu es sourd, mais en plus !!!
aveugle!!!
c'est beau de rever!!!! çà fait du bien

si tu veux un coup de main pour livrer les cadeaux, ,viens les stocker chez moi!!!
il y a de la place autour de la cheminée!!

Date de publication : 08/12/2009 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#26
je n'en peux plus de rire     ça fait trop de bien...
dis papa noël, comme je t'ai dit, je suis la plus gentille des vilaines filles, alors, j'ai lu jusqu'au bout, mais je ne comprends pas pourquoi, si clochette avec des ailes aux pieds, et qui va plus vite, est quand même derrière les garçons... ils vont très vite eux, et pourtant ils ne sont pas volage, ils n'ont pas d'ailes...
dis papa noël, si tu es sur un terrain verglacé, tu vas te blesser en apportant nos cadeaux, pourquoi tu ne demandes pas à clochette la volage, de te faire voler des pieds aussi ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#27
A lire avec une grosse voix:
Petit Lucky (pas si petit d'ailleurs),
Il y a foule de filles et de garçons qui se cherchent, mais ne se trouvent pas.......J'ai commencé à faire le tri et lorsque je trouverai ce que tu m'a demandé, je la mettrai de côté pour toi, promis!
Si on m'en rend une lors de la sortie du 25 CADEAUX NON DESIRES, elle sera pour toi, promis aussi!
Père Noël avec un nez de Pinocchio! (Je me la garde!)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#28
A lire avec une grosse voix:
Petite Chiquita,
Les garçons sont beaucoup plus sportifs, ils courent très vite en cas de besoin, on dit bien que se sont des "coureurs"!
Je demanderai bien un peu d'aide à Fée Clochette (elle est trop mimi!) pour mettre mes pieds loin de la glace (en l'air pour ceux qui manquent d'imagination) mais je ne sais pas où la trouver, je cherche désespérement (pas Susan, Fée Clochette), si tu peux quelque chose pour moi? Je suis sur qu'elle parle aux plus vilaines gentilles petites filles.
Père Noël qui fait fondre la glace.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#29
j'ai tout compris Petit Papa Noël, les garçons sont des coureurs et derrière eux il y a des volages, et toi Petit Papa Noël , comme tu es sur un terrain glissant, et que tu veux faire fondre la glace, tu veux retrouver Fée Clochette, pour qu'elle te mette des ailes aux pieds pour t'envoyer en l'air....
elle est trop belle ton histoire Petit Papa Noël, vais la raconter à l'école demain.... elle va être trop contente ma maitresse....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#30
A lire avec une grosse voix:
Petite Chiquita,
demain c'est mercredi, tu n'as pas école et c'est tant mieux!!!
Père Noël en plein fou rire!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui