SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
29 utilisateur(s) en ligne (25 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 29


Plus ...
C'est un membre

Gegemousse
(52 ans)
Saint Pierre d'Irube
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 ... 13 »


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#11
je demande au père noël de venir sur ce site !! là maintenant tout de suite, pour répondre à nos demandes ....
plein de bisous à lui

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#12
A lire avec une grosse voix:
Bonsoir ma petite Chiquita,
as-tu été sage cette année? t'es tu bien lavée les dents? As-tu bien fait ton lit? (et pas trop souvent défait!) Ranges-tu bien tout tes jouets?
Sois patiente (et pas trop exigente) et tes voeux seront exhausés, si tu ne veux pas tout et son contraire......
Muxu barbu et neigeux!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#13
Fidèle
Fidèle


a enfin Pere noel, tu as reussi a t'inscrire,, tu peux passer chez moi, j'ai fait de la place, a la maison, j'ai tout viré!!! je n'ai gardé que la cheminée, il n'y a pas de mur comme çà tu ne te salira pas pour aller voir mes amis après!!!, et si tu as un peu de place dans ta hotte,
je voudrais juste un pti cadeau!!! pas grand chose, une barbie de ma taille, et qui je t'aime!!! a longueur de journée!!!!
et si tu as encore un peu de place, j'aimerai des halteres, environ 50kg,   je te garde le petit verre de rhum sur le bord de la cheminée, comme d'hab!!!!!,       ,
 çà va ??? çà ne fait pas trop leche bottes????

Date de publication : 08/12/2009 04:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#14
A lire avec une grosse voix:
Mon petit Jean-luc,
As tu été sage toi aussi? oui je le pense, tu as l'air trop gentil pour avoir fait de grosses bétises.
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir traiter directement ta demande , la traite des poupées a été abolie et puis sincérement, son vocabulaire aussi agréable qu'il serait à entendre finirait par te lasser...Pour les haltères, je suis vieux et faible et mes nains petits.
Par contre, je crois que tu viens de recevoir un très beau cadeau, la responsabilité de donner de la joie et du plaisir à tous les membres lors des soirées! Je suis sur que tout cet amour te sera rendu au centuple.
PèreNoël
PS: s'il ne te reste qu'une cheminée et pas de mur, tu risques de prendre froid, dépêche toi de rebatir ta "maison" avant les premiers frimas.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#15
Pour le rhum, bois le à ma santé, je ne peux pas me permettre de perdre mon permis traineau en cette période!
Une "petite fille" compte sur moi!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#16
Fidèle
Fidèle


dis, Pere noel, elle est comment la mere noel,!!!! tu la cache drolement bien, elle est si jolie que tu as peur que nous te la prenons?????, pas preteur le pere noel!!!!!  ,
plus serieusement Pere noel, j'aimerai pour ce jour, que tout mes amis qui sont seul , ne soit pas seul pour les fetes, que tout les enfants ai un cadeau, que le monde soit en accord de paix, que les factures non payé soit annulé:!!!! et que mes clients pensent a mes etrennes !!!!!!, et me donne des chantiers pour 2010!!!! , entre nous pere noel, je te donne les noms de mes mauvais clients, en mp, pour que tu n'y passe pas!!!!!!    allez je les pardonne !!!!!!

Date de publication : 08/12/2009 13:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#17
Fan
Fan


Petit papa Noël,
Je t ai croisé l'autre jour dans les galeries du grand mail à Dax, je ne t ai pas dit bonjour parce que tu étais entouré de dizaines d enfants qui rêvaient de se faire photographier avec toi. , je ne voulais pas te déranger, tu me pardonnes??
Juste tout près de ton traineau, il y avait un petit artisan qui vendaient des lampes orientales, de toutes couleurs, de toutes dimensions et au milieu un lustre..Il était trop beau et trop cher...mais il irait trop bien dans mon salon..
Petit papa noël, s il te plait , peux tu conduire mon petit mari chéri près de ce lustre..Sans ton aide, je risque de recevoir un aspirateur de table , un robot électro ménager, une balance calculant ma masse graisseuse  ..
Je compte sur toi cette année.
Je t envoie pleins de bisous parce que je t aime , je t ai toujours aimé et je t aimerai toujours

@lucky : tu devrais inviter tes mauvais clients au resto, c est une très bonne idée, hein?   Tu bosses gratos et tu payes l addition en guise de cadeau de noël parce qu en fait, tu ne le sais peut -être pas , c est toi le PAPA NOEL

Date de publication : 08/12/2009 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#18
A lire avec une grosse voix
@Mon petit Lucky,
je ne suis que le Père Noël et pas le bon Dieu, je n'arrive pas à faire des miracles ( malgré toutes mes tentatives) pour ça il faudrait que lui aussi vienne sur SE!
@Ma petite Lola,
Tu as été abusée par un vil copieur, attention ils pullulent en cette période. Personnellement, moi le seul, le vrai, ne quitte pas le Grand Nord et ne fréquente pas le Grand Mail en ce moment, trop de boulot!
Pour ton lustre, mon problème va être de concilier ta demande et celle de ton petit mari chèri, ça serait plus facile si vous pouviez vous mettre d'accord! Mon service d'échange est souvent débordé début janvier, mon plus grand bonheur serait que les couples se parlent ou se reparlent......Que d'erreurs seraient évitées!
Si tu as été sage, ne t'inquiètes pas tu seras comblée au moins d'Amour!
L'unique Père Noël.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#19
Cher papa noël...
ça fait trois fois que je viens te répondre, et... comment dire...
sais pas qui tu es..... et je n'arrive plus à te parler....
j'ai toujours eu peur de toi...
mais tu vois je t'écris, tu aurais mis une photo de clown, je fermais mon forum.... tu vois, le clown me fait beaucoup plus peur que toi...
mais bon, là, suis coincée, je n'arrive plus à t'écrire...
(ps : envoie moi un mp pour me dire qui tu es sinon vais pas y arriver)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#20
A lire avec une grosse voix
Petite Chiquita, plus gentil que moi, ça s'apelle un chamallow, donc n'ais pas peur et considérons que tu as tiré sur ma fausse barbe. Mais gardons le rêve pour faire le bonheur d'un maximun de ceux qui voudrons me confier leur lettre...
PS:Je vois que tu es cap de prendre tes phobies en mains! C'est bien!
Papounet Noël!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui