SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 19


Plus ...
C'est un membre

angedemer
(123 ans)
Anglet
Recherche





« 1 (2)


Re: Suggestions suite à la conférence galette
#11
Fidèle
Fidèle


Pour le badge permanent, je pensais à une sorte d'étiquette qui identifierait ceux qui organisent régulièrement des sorties - donc qui sont les plus susceptibles de connaître le plus de membres - et qui accepteraient d'être un interlocuteur privilégié avec les nouveaux pour faciliter leur intégration. Mais peut-être suffit-il tout simplement de prévoir la remise d'un flyer avec son pseudo SE (certains ont un pseudo différent sur OVS par exemple) afin qu'un nouveau "recruté" ailleurs puisse se tourner vers la personne qu'il connaît déjà un peu. Il y a manifestement beaucoup d'inscrits par le bouche-à-oreilles, sachant que ce sont parfois presque des inconnus qu'on fait venir.
Merci pour l'invitation et les remerciements. Je viendrai en fonction de la date. Mais pour ce qui est de faire partie du comité, j'avoue que je n'aime pas trop parler en public. Je pense également qu'il est bon d'avoir des visions extérieures à la team, ce qui prouve aussi qu'on peut proposer des choses lorsqu'on est simple membre. Et j'avoue que je suis aussi pas mal prise avec mes différents projets professionnels en ce moment...

Date de publication : 15/01/2014 20:22
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Suggestions suite à la conférence galette
#12
Webmestre
Webmestre


Ah ok, je comprends mieux ... il s'agit d'un badge réel ou d'un pins (et non pas d'une distinction virtuelle).

Pourquoi pas !!



Date de publication : 15/01/2014 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Suggestions suite à la conférence galette
#13
Fan
Fan


ça bosse ,ça bosse...c'est bien...il faudra effectivement prévenir que la soirée du 08/02 sera filmé!!!

Date de publication : 16/01/2014 08:02
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Suggestions suite à la conférence galette
#14
Coucou,
Il y a peu de temps que je m'implique un peu sur le site et n'en connaissant pas les rouages, je souhaiterai savoir qui gère l'accueil lorsque la sortie est organisée par un professionnel? Qui s'occupe de regrouper les membres particuliers SE qui sont venus pour faire de nouvelles rencontres?
D'avance merci.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Suggestions suite à la conférence galette
#15
Equipe-SE
Equipe-SE


Bonsoir !
@ Hélène :
en fait c'est celui qui créer la sortie qui gère tout ! d'où l'intérêt des sorties en binôme, aussi bien pour l'organisation que pour l'accueil !
As tu une idée particulière ?

@ Stéphanie : quand je proposais l'idée d'un badge, j'évoquais plus largement l'idée d'une reconnaissance rapide de l'appartenance à SE pour la sortie organisée.
Et nous serons ravie de t'avoir avec nous pour parler de tes idées, et même si tu n'es pas très à l'aise, on t'accueillera comme il faut pour que tu te sente bien.

By



Date de publication : 16/01/2014 18:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Suggestions suite à la conférence galette
#16
Laetitia,
L'idée du badge est très intuitive !
Mais le professionnel en restauration ou dans un bar, comment peut-il servir et gérer un groupe. Et lorsqu'on arrive dans un lieu où des petits groupes sont déjà en place, en dehors du professionnel organisateur, qui fait le lien?
Merci beaucoup.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Suggestions suite à la conférence galette
#17
Fan
Fan


@Helene: tout dépend du nombre de participants à ta sortie. Je te conseille de commencer avec des petits groupes, de repérer les comportements, et d'analyser les eventuels problèmes. Si tu as en tête un type de sortie, communique en mp avec un membre du team ou un organisateur reconnu comme anne64. Elle comme nous sera ravi de te conseiller voire t'epauler.

Date de publication : 17/01/2014 06:54
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Suggestions suite à la conférence galette
#18
Equipe-SE
Equipe-SE


@ Hélène :
je vois le type de sortie ! je te propose de me joindre, je t'envoie mon numéro par MP. N'hésite spas à me contacter.
Bonne journée.

Date de publication : 17/01/2014 07:33
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui