SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

BCBG64
(66 ans)
Dax
Recherche





« 1 (2) 3 »


visiteur
Re: Posez des questions !
#11
Pour les petits malins qui font n'importe quoi sur ce forum:
les FAQ sont sensées être une aide simple et efficace pour les cop'ses simples d'esprit, merci de ne pas le polluer par des fausses questions totalement hors sujet, restons sur du concret utile:
et DIEU dans tout ça?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Posez des questions !
#12
Webmestre
Webmestre


Pour vous donner l'eau à la bouche, voici les Questions qui sont déjà présentes et traitées dans le futur Mode d'Emploi :

- Comment voir les prochaines sorties ?
- Comment voir les dernières sorties ajoutées ?
- Comment s'inscrire à une sortie ?
- Comment se désinscrire d'une sortie ?
- J'aimerai modifier mon inscription pour ajouter des personnes !
- Comment introduire des smileys dans les commentaires ?

- Comment organiser une sortie publique ?
- Comment organiser une sortie privée ?
- Comment communiquer avec tous les inscrits de ma sortie ?
- Quelle est la différence entre Annuler et Supprimer une sortie ?
- Puis-je modifier le nombre de participants à tout moment ?

- Comment empêcher l'affichage de mon email?
- Comment redimensionner ma photo ?
- Est-il possible de changer de pseudo ?

- Comment envoyer un message à tous mes amis?
- Comment être averti de l'arrivée d'un message privé (mp) ?
- Comment être sur d'avoir bien envoyé un message ?
- Comment introduire des smileys dans les messages ?

- Qu'est-ce qu'un membre Team ?
- Comment est-on reconnu Organisateur Majeur ?
- C'est quoi exactement un membre Agité étoile rouge ?


 Alors, que manque t-il ?

Date de publication : 02/03/2012 13:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Posez des questions !
#13
Un grand nombre de nouveaux/nouvelles d'inscrits et très peu d'entre eux sortent ???
Question ? pourquoi? quel est leur frein? se sentent-ils mis de coté ?
Ils seraient bien qu'ils/qu'elles puissent donner leur ressenti leurs idées ???
Quelles sont leur attentes ?
Hé oui moi aussi je me pose cette questions ? que font tous ces inscris ? pourquoi ne sortent-ils pas ?
Je comptent sur les plus courageux pour répondre lol !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Posez des questions !
#14
Fan
Fan


La crise pas de boulot pas d argent ! La vie le monde du travail est dur ... Et on vit aussi dans un monde de mer..... Les gens se critiquent se jalousent etc .... Faut arreter le n importe quoi ! Il y a maintenant sur SE Dax je parle des sorties pour tous les goûts ... Très variés et accessibles .....et de bons organisateurs Yves pour les sorties bowling les mardi Martine pour le richelieu les mercredi Jodie et mumu pour les apéros ou soirée jeudi vendredi et samedi .... Jodie et mumu négocient des apéros correctes copieux et bons à 10 euros et parfois elles font des apéros ou chacun paye ce qu'il consomme ... Jodie et mumu des tournois billard belotes tarot .... Les filles se décarcassent bien ... Et je ferai quelques sorties également ... Benzi jodie et mumu des balades des marches ... Lucky kintaro des randos ... François quizzzzzz inscrivez vous d d ailleurs ! Tout le monde peut apporter quelque chose au site ...merci a tous les organisateurs qui se lâchent et osent faire des sorties ! Et tout le monde et n'importe qui peut en faire !!!! Il y en a pour tous les goûts ... Se cest sortir ensemble avant tout ...Ca s appelle du partage ... Et chacun est libre d aller la ou il veut ! Et lise .... Hier soir lise nous a fait une bonne sortie croupionnade bonne ambiance très chaleureuse et accueuillante tout était parfait ! Nous avons passe une excellente soirée ! à refaire ! On s inscrit pour l année prochaine mdr ... SE c est un site très bien pour sortir et rencontrer du monde mais c'est aussi une deuxième grande famille ... L amitié tout simplement ! Les organisateurs proposent et les gens disposent ... Il n y a aucune obligation ! Chacun va la ou il veut et fait ce qu il veut ... Entre organisateurs nous nous entendons très bien et nous essayons que Dax bouge ! Nous n avons rien a gagner et nous ne faisons rien par profit !

Date de publication : 04/03/2012 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Posez des questions !
#15
Fan
Fan


Longue vie à SE ... Un site bien fait et merci à son créateur Gérard qui se donne pour nous !

Date de publication : 04/03/2012 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Posez des questions !
#16
Voila qui est bien dit .... Et je vais rajouter pour terminer par : plus les organisateurs en font plus les gens en demandent ! Certaines personnes ne sont jamais satisfaites ! Tout le monde est bienvenue !!! Biensur il y a des sorties privées et certaines sorties publiques sont limitées car certains lieux ont une petite capacité ! Et nous organisateurs nous essayons de faire tourner tous les bars ou restos de Dax ... Pour que Dax bouge et que Dax se réveille ! Dax est une très belle ville !!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Posez des questions !
#17
Excellent le message du robot 1 jour avant une sortie qui rappelle ! Excellent Gérard !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Posez des questions !
#18
là est la question!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Posez des questions !
#19
Bonjour, je viens d'arriver sur le site, qui est très intéressant !!
Je suis ici pour rencontrer du monde bien sur, mais je ne sais pas comment je pourrais m'y prendre pour organiser des rendez-vous entre "jeunes" (je ne veux pas définir d'âge mais on va dire en moyenne 25 ans jusqu'à 30 ans), des groupes associations n'existant pas je pense qu'il serait bien de donner un p'tit coup de pouce pour ceux et celles qui sont dans la campagne, qui veulent bouger, mais qui sont seuls.
J'organiserais bien des sorties mais pas trop d'idées des lieux et choses à faire ...
Des idées ? Merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Posez des questions !
#20
Fan
Fan


Bonjour , c'est une excellente idée l'ami mais il faut d'abord que tu sélectionnes tes "invités" par rapport à l'âge que tu recherches...car il faudra que tu crées une sortie "verrouillée" à cette liste de personnes sinon tout les zamis cop'SE pourront s’inscrire donc tout type d'âge... ensuite pour le lieu ,tout dépend si tu cherches vers ton village ou plus prés d'une grande ville ,à toi de voir quel établissement pourrait vous accueillir à 10/20/30 personnes?? si tu souhaites plus de renseignement , n’hésites pas...

Date de publication : 13/10/2012 16:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui