SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
14 utilisateur(s) en ligne (4 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 14


Plus ...
C'est un membre

LUCE
(64 ans)
Bayonne
Recherche





« 1 2 3 (4)


visiteur
Re: 27 aout 2011 : Nos Fiancailles : Jodie & Eric
#31
LIBERTE D EXPRESSION ... desolés mais de nous deux ! Rien à voir avec de l exib ! Lol ... Y a tellement de personnes qui parlent en bien de nos fiancailles qui sont heureux de partager notre bonheur ! Alors faut arreter de dire n importe quoi ! Les jaloux les rageurs passez votre chemin svp ! nous ne pouvons inviter tout le monde ... Desolés ! Les plus proches seront invités ... Bisous à tous !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: 27 aout 2011 : Nos Fiancailles : Jodie & Eric
#32
Fan
Fan


Lucie et sushi merci pour votre humour noir lol

Date de publication : 23/07/2011 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: 27 aout 2011 : Nos Fiancailles : Jodie & Eric
#33
Fan
Fan


Moi j'en suis super heureux pour avoir vu Eric bcp moins bien,dans tous ses états, je sais qu'il s'en souvient très bien... je lui avait dit que c'était une chance qui lui permettrait de trouver la personne qu'il méritait... moins d'un mois plus tard vous vous rencontriez.... c'était à cela que je faisais allusion...
qd à la belle personne qui m'est promise, elle existe je le sais, je ne suis pas du tout inquiet et j'ai la patience lol.... cette personne est forcément exceptionnelle donc rarissime lol J'ai les moyens de patienter, les choses et les personnes viennent en leur temps... certaines pour vous laisser des messages des signes pour apprendre.... et un jour vous êtes prêt.... ce jour la vous faites la belle rencontre... pas besoin de gesticuler... simplement savoir que l'on est une personne de valeur, de qualité et qu'à ce titre on est "aimable"

Date de publication : 02/08/2011 23:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: 27 aout 2011 : Nos Fiancailles : Jodie & Eric
#34
rendez vous le 19 aout ! ne pas vous trompez surtout de date ! le 27 c'est avec la famille et amis proches ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui