SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       

Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (9 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 20

Amicalement*,
Plus ...
C'est un membre

Luc406433
(64 ans)
DAX
Recherche
Sponsor

« 1 2 3 4 (5) 6 7 »

visiteur
Re: le don d'organes
"et si vous  saviez tout"?       justement on voudrait tout savoir      si, eventuellement il y aurait des "malformations" ........................ailleurs lol  Car je sais pas si tu feras un don mais reflechis bien quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     avant de ...................D  O  N  N  E R!!!!!!!!!!!      . C est pas tout faut voir si tu es compatible!!   . ( ) lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Fan
Fan

Apprenez à lire mesdames
ça y est Vla que Fanny me casse mes coups

Date de publication : 19/05/2010 19:06

visiteur
n'est ce pas marc l'experience est une chose importante.Il est evident que le don d'organes ,de sang ou de un peu de soi (rire)est necessaire à la survie humaine.Notre amie fabienne je sais pas si elle à le sang C OU si elle est censé mais en tout cas je parle pour moi au moins c'est un plaisirs de la lire car je confirme qu'elle à de bonnes paroles tout comme toi d'ailleurs marc

visiteur
Mon tres tres cher Fabrice!!!lol  je suis les deux "censee" et j ai le sang chaud!!!!!!!!!!

Fan
Fan

Et dans quel sens??? fait gaffe trop d'essense sur du sang trop chaud ça fout le feu

Date de publication : 19/05/2010 23:54

visiteur
tres tres cher [o[mince avec l'inflation si je fais comme tout le reste bientot je serai hors de prix on ne pourra prendre qu'une moitié de moi.Par contre que ce soit dons d'organnes,de sang ou de un peu de soi.Si pour ses 3 styles de dons il exciste un trafic pour moi il s'agit bien de dons (donner)
fabienne à donc le sang chaud?Tiens tiens je savais pas mais pour certains un glacon qui commence à fondre sera chaud et un morceau de bois qui se consumme sera tiède.Rire
Mon avis meme si fabienne etait bouillante elle ne pourrait prendre feu car c'est une fille qui à la tete sur les epaules et tres censées je me repete n'est ce pas fabienne?

visiteur
MAIS au fait comme dis marc mais dans quel sens??????

Fan
Fan

"meme si fabienne etait bouillante elle ne pourrait prendre feu car c'est une fille qui à la tete sur les epaules et tres sensées" alors la .... Fabrice... quand on aborde la passion et l'amour..... il est difficile d'affirmer de telles choses.... on peut parfois être étonné de pétages de câbles.... de personnes normalement très raisonnables habituellement..... ne dit on pas l'amour rend aveugle.... alors s'il rend aveugle..... il peut aussi mettre le feu..... Et puis ça dépend aussi du pyromane de service.....

Date de publication : 20/05/2010 10:55

visiteur
oui oui !!!!!!!!je suis d accord Marc !!!! Meme si je suis ' en ebulition'      la tete sur les epaules!! (ailleurs aussi)!!     et tout et, tout et ben en amour en sentiments je peux avoir  des petages de plomb !!!!!! et oui fabrice meme des reactions plus que improblables!!!!comme le dis si bien Marc : "si vous saviez" LOL    .AHHHHHHHH je peux etre bouillante!mais je peux mettre le feu aussi!!!           Mais Marc me repondrait: "je ne crois que ce que je vois"      ( )

Fan
Fan

Mon prénom est Marc pas Saint Thomas

Date de publication : 20/05/2010 19:15

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits