Merci pour ton avis Patty !
En fait, les photos correspondent aux parties du site que je veux mettre en avant : la présentation du showroom, le blog voyage, le forum, la rubrique contact et l'agenda des festivals asiatiques. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas forcément clair qu'on peut y accéder en cliquant sur les photos. Du coup, j'ai modifié le pop up qui s'affiche à la 1ère visite pour indiquer de cliquer sur les photos, et surtout, j'ai ajouté un accès à ces rubriques en remettant liens et photos avec titre de la rubrique juste en dessous. C'est vrai que le site qui m'a donné cette idée a procédé aussi de cette façon...
Pour ce qui est d'autres photos, il y en a tout un tas dans le blog, enfin avait parce qu'elles étaient mal référencées et certaines avaient disparu. Du coup, je les ai toutes virées et je remets les posts à jour petit à petit. Pour l'instant, la birmanie est à jour ainsi que les rubriques pratiques juste au dessus dans le menu vertical... Je rajouterai une rubrique quand elle sera un peu plus étoffée avec les avis des personnes que j'ai aidées à préparer leur voyage. Et donc avec une photo de plus
Pour les couleurs... En fait, j'ai choisi le bleu et le turquoise / vert car ce sont celles qui passent généralement le mieux chez les deux sexes. Le rouge est plus asiatique, mais ne correspondait pas à l'image rassurante, de détente, de rêve et de "zenitude" que je voulais donner. Et mal utilisé, il peut provoquer un sentiment négatif.
Bisous à toutes les deux et encore merci !