Après , "le nom des membres", "le logo" et" la banière", je vous propose un hymne ou un clip'SE pour finir l'année en chantant. http://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg Dites-moi ce que vous en pensez pour alimenter ce forum. Je vous embrasse et encore de Bonnes Fêtes même après le nouvel an. jpp
Oui, d'accord avec toi, Chiquita, le tchic et tchac c'est l'éclat, mais comme il y'avait rien d'officiel....
De toute façon c'est comme les supporters, il nous faut beaucoup de chants et de danses pour nous rassembler, n'est-ce pas GG?. En attendant, à tous les deux,bonne continuation des fêtes. Amitiés, bisousssssssss
Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez, laissez faire l'insouciance.
A deux à mille, je sais qu'on est capable, Tout est possible, tout est réalisable, On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves, On peut partir bien plus loin que la grève.
Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez c'est notre jour de chance.
Avec l'envie, la force et le courage, Le froid, la peur ne sont que des mirages, Laissez tomber les malheurs pour une fois, Allez venez, reprenez avec moi.
Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez, laissez faire l'insouciance.
On dirait que le morceau , que tu as sélectionné , a été écrit pour un site de sorties comme le notre . j'adore ! En plus , c'est facile à retenir et à chanter......même pour les casseroles comme moi jpp . Bravo ! de nous faire partager ta découverte