Un incontournable de la saison musicale estivale !!!
Un moment unique à ne manquer sous aucun prétexte !!!
En deux parties comme à l’habitude !!!
Dés 19 heures:
repas convivial, simple et peu onéreux sous le chapiteau et concert gratuit avec cette année :
SEBASTOPOL, bluesman atypique, est l’invité de cette nouvelle édition de Blues Festival de Sp'Hinx. Quand il débarque sur scène, c’est avec une flopée d’instruments, de la guitare à la trompette, pour la plupart bricolés avec du matériel de récupe. Groupe à lui tout seul, Sebastopol redonne vie à un blues old school et convivial, mais avec les sonorités originales qu’apportent ces géniaux bricolages : un Ukulélé à bout de souffle retapé avec un rayon de vélo, une cafetière déterrée d’un fossé métamorphosée en trompette, une contrebasse artisanale résultat de la combinaison loufoque d’un manche de râteau, d’une corde à linge, d’un tuyau de poêle et d’une peau de tambourin… Mais Sébastien (de son vrai nom) est peu plus qu’un interprète: c’est aussi un fondu d’histoire du blues, qui aime à raconter les chansons qu’il a choisi de nous jouer.
Un bricoleur, un recycleur, au sens le plus chouette du terme!
Seconde partie dans la salle de concert à 21 heures avec :
BAREFOOT IANO :
Pour beaucoup, Barefoot iano, c’est l’harmoniciste aux pieds nus, virtuose et perché de MouNtain Men.
On découvre ici le musicien aux multiples ressources : chanteur, guitariste/harmoniciste inimitable, véritable homme de scène qui vous invite à respirer et vivre son Australian blues teinté d’accoustic rock dans un show solaire à l’énergie folle où se mêlent humour, sensibilité et partage.
en seconde partie de concert :
SLIM PAUL !!!!!
Il s’inspire des grands comme d’illustres inconnus et sa guitare devient son complément d’âme. En étant parfaitement conscient que sa vie est bien différente de celle des pionniers du blues, Slim Paul s’inspire de ses prédécesseurs pour conter ses rages, ses démons et ceux de sa génération.
En 2017, après avoir annoncé son désir d’arrêter Scarecrow, groupe blues hip hop avec lequel il a fait plus de 500 concerts, il part seul à New York, guitare sous le bras, pour se poser et prendre le temps de découvrir le monde musical de la grosse pomme. Il y écrit son troisième EP, No Yet Man, résolument blues qu’il enregistre dès son retour en France.
Il ramène, surtout, toute la trame de son futur premier album, DEAD ALREADY, sortie le 13 avril 2018, qu’il présente actuellement en tournée avec son trio.
A ses côtés, une section rythmique hors pair : Jean Berthon (basse) et Patrick Argentier (batterie) l’accompagnent, embellissent et enracinent sa musique tout en assurant le côté jeune et beau de l’équipe.
au plaisir de partager avec vous ce moment EXCEPTIONNEL !!!!!!!!!!!
PS : je m'occupe de la réservation des places (que nous reglerons le soir même ) afin que nous soyions tous ensemble pour passer cette belle soirée !!!
2 propositions de prix :
- dîner + concert : 27€
- concert seul : 15€
vous me ferez part de vos choix en temps et heures
espace culture et loisirs à Hinx 40180 (centre du village en face de la pharmacie)
126 Route de Dax,
40180 Hinx
30 mn avant le spectacle
mon tel 0630436202
Ok pour le repas et le concert !
Roselyne.
A bientôt sur une autre sortie.
il est temps de me donner votre choix concernant cette soirée
repas et concert
ou concert simple
merci de répondre rapidement et de m'envoyer vos règlements à l'ordre de SP'HINX
mon adresse :
Pons Bernadette
215 route des acacias 40230 St Jean de Marsacq
VOTRE INSCRIPTION SERA VALIDEE DEFINITIVEMENT APRES RECEPTION DE VOTRE REGLEMENT car il n y a que 250 places de disponibles et c'est toujours plein !!!
n'hésitez pas à m'appeler si souci
mon tel 0630436202
bonne semaine à tous !!!
les premiers chèques arrivent et je vous en remercie
Je rappelle que seules les personnes ayant fourni le chèque de réservation avant le 15 août auront leur participation validée !!!
comme je l'ai déjà expliqué la salle ne peut contenir que 250 personnes et le concert se joue à guichet fermé !!!
je viens avec Joëlle merci pour les places de dernières minutes tu es une magicienne
à demain