
Les ''lundis de la culture'' soutiennent le TELETHON
Depuis quatre ans, les GIGGLES donnent des décibels aux étés du sud de l’Aquitaine.
Ce sont deux frères tyrossais Hugo et Tony Saldubhere.
Un Giggle, en anglais, c’est un petit rire, alors on a déjà une idée de la philosophie de ce groupe local.
Leur préférence va toutefois au rock. Par-dessus tout, ils aiment les échanges avec ceux qui sont là. Alors, ce sont des rythmes, des mises en scène, toujours en interaction avec les gens, les petits, les grands.
Musiciens polyvalents
Leur univers musical est assez large pour y faire entrer les déguisements cocasses, les mises en scène et chorégraphies que reprend le public en suivant. Et ils jouent de nombreux instruments.
Quand Tony est à la guitare, au chant, aux percussions ou au kazoo, son petit frère Hugo lui emboîte le pas avec tout ce qui précède et en plus, le saxo et les claviers. Chapeaux sur la tête et chemises à fleur de rigueur, ils ont leurs tubes, des Blues Brothers à Charlie Winston, en faisant un tour vers la variété française et internationale.
Une belle soirée musicale en perspective et une bonne action à ne pas manquer.
les places seront, comme d'habitude réservées et nous bénéficierons, comme les années précédentes, d'un tarif préférentiel grâce à la gentillesse des organisateurs.
dans l'entrée de la mairie de St Vincent de Tyrosse (40230) RN10, 15 mn avant le début du concert
mon tel : 0630436202
En ces temps où chacun devient individualiste et perso plus prompt à faire la fête qu'à penser aux autres nous étions un bon petit groupe ça m'a fait chaud au cœur
les organisateurs du téléthon vous remercie beaucoup