SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
35 utilisateur(s) en ligne (24 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 35


Plus ...
C'est un membre

looping40
(58 ans)
Angoumé
Recherche





(1) 2 3 4 ... 13 »


visiteur
Lettre au Père Noël
#1
Alors moi, cher Papa Noël, même si j'ai peur de toi depuis toute petite, ben oui, si au lieu de rentrer la nuit par la cheminée ou par la fenêtre, tu rentrais le jour par la porte, je serais moins traumatisée... logique...
mais, bon, tu peux m'apporter des cadeaux aussi, car je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas, et j'ai été très sage toute l'année.
Alors moi, je ne demande pas grand chose cette année; je veux juste trouver l'amour...
oui, parce qu'après avec l'amour on a tout le reste, car mon amour à moi va m'acheter la voiture rouge qui roule vite, la petite maison avec 4 tours, un petit bateau où je peux faire mon jogging (une demie heure pour faire le tour me suffit, car après je fatigue un peu).. et oui, je pense à entretenir ma forme maintenant que je ne fume plus, et puis aussi, qui m'amène faire les boutiques au champs d'à côté, l'Elysée, dans son avion, pas gros, juste un privé 10 places qui ne dérange personne, et où je peux amener mes copines promener...
tu vois papa noël, tu n'as pas grand chose à faire, tu m'apportes juste l'amour, et il fera tout le reste....
je te mets ton verre de lait et tes petits gâteaux sous le sapin,
milliers de

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#2

Mais oui  MARINA   ,l'Amour tu le trouveras   car tu le mérites , et t'inquiéte ton Pére Noel ,tu l'auras rien qu'a toi    ;puisque c'est ton "désir "  et ton "cadeau " puisque c'est ton F.......        ?lol bizzz VAN


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#3
Boudiou.... je prends conscience, que ma tite Vanessa Chérie ne plaisante pas...... vais donc faire l'amour avec un père noël cette année ????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#4
Cher Papa Noel,
Cette année ayant été pour moi celle de la perte de mon amour, pourrais-tu m'en apporter un autre?( plus précisement une, ne nous méprenons pas!)
Je te promet que je serais très gentil avec, elle pourra jouer avec ma voiture rouge qui va très vite, décorer les tours de mon petit chateau, faire du ski nautique dans l'etang dont le tour fait environ 5kms, se bronzer sur le pont du yacht l'été prochain, utiliser ma carte bancaire (noire) à volonté avec ses amies et...
N'ayant provisoirement plus de cheminée, tu m'apelles quand tu arrives et je t'ouvrirai. Désolé aussi pour le sapin mais je n'aime pas le toc et ma profonde nature écolo m'interdit d'en faire souffrir un.
Vu ton grand âge, je pense que tu en as assez des gateaux et du lait, donc on se descendra une bonne bière avec des cacahuètes.
PS: promis de me mettre à croire en toi si tu réalises ce souhait.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#5
carte noire (Une petite carte noire en titane qui ouvre les portes des magasins de luxe à 22h pour une séance de shopping privée et donne accès aux parcours de golf les plus select du monde ? Non, ce n'est pas un remake d' Ali Baba ! C'est juste la carte Centurion, lancée en 2004 par American Express.

Moyennant 2 000 euros de cotisation annuelle, le célèbre émetteur de cartes américain n'hésite pas à promettre « l'accès à l'inaccessible » à ces clients hors norme. « C'est vraiment le top du top, on ne vise même pas les 1 % les plus riches du monde »,confie Benoît Gruet, porte-parole d'American Express. Autant dire une clientèle qui a délaissé depuis longtemps la Business Class pour voler en jet privé !

Papa Noël...... je


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#6
Webmestre
Webmestre


Cher Papa Noël,

Je voudrai juste quelques babioles dont voici la liste :

  • plein de gentils organisateurs (oui d'accord, y'en a déjà beaucoup, mais encore plus !)
  • de belles sorties par centaines,
  • des membres par milliers,
  • des sourires par millions,
  • des tonnes de bonne humeur,

Je n'ai pas de cheminée mais tu peux emprunter mon adresse IP.



Merci d'avance Père-Noël,
G.



Date de publication : 06/12/2009 22:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#7
Gérard,
je dois rencontrer personnellement le Père Noël, et je te promets de mettre en valeur ta lettre...
(ps : tu n'as pas une carte noire par hasard toi ?   )

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#8
Fidèle
Fidèle


Salut père Noël

Comme tu le sais, maintenant je suis assez grand pour me faire des cadeaux moi-même, et je ne me gêne pas pour ça

Alors, ne perd pas de temps à chercher mes souliers, mais fonce gâter les enfants oubliés au bout du monde, ils en ont bien besoin...



Date de publication : 07/12/2009 00:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre au Père Noël
#9
tu es bien gentil Lionel, on en est tous conscient, on fait des dons pour ça.... mais bon, là, ça glace... c'était juste un forum pour rire, s'évader du quotidien.... tu sais, si on ne se laisse pas un endroit pour déconnecter, on ne va jamais tenir le coup moralement....
alors, à tous, merci de laisser les forums que j'ouvre pour rire, pour aider à remonter le moral, laissez ces forums loin des contraintes quotidiennes, car dès que nous fermons la page, la dure réalité nous explose en pleine figure....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre au Père Noël
#10
Fidèle
Fidèle


oups , le pere noel a voulu s'inscrire sur SE !!!! mais il n'y arrive pas il me demande de l'aide !!!!!!! je crois que c'est celui que nous avons connu l'an dernier ailleurs !!!!!! merci pour votre aide!!!!

Date de publication : 07/12/2009 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui