SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

lithana
(55 ans)
bidart
Recherche







Besoin de vos avis...
#1
Fidèle
Fidèle


Bonjour à tous,
J'ai créé une nouvelle page d'accueil pour mon site www.amatu-artea.com
Vous en pensez quoi ?
 pour vos avis et bonne journée !

Date de publication : 12/03/2014 11:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Besoin de vos avis...
#2
Fan
Fan


tres bien!

Date de publication : 12/03/2014 15:12
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Besoin de vos avis...
#3
Fidèle
Fidèle


Merci ma jolie blondinette ! Heu non, brunette

Date de publication : 12/03/2014 15:57
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Besoin de vos avis...
#4
Les photos sont très belles, en rajouteras tu ? Personnellement j'aurais vu un peu plus de couleurs symbolisant l'Asie dans l'affichage du site pour nous faire voyager davantage. Mais peut être cela aurait il été un peu fatiguant pour les yeux à la longue ?!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Besoin de vos avis...
#5
Fidèle
Fidèle


Merci pour ton avis Patty !

En fait, les photos correspondent aux parties du site que je veux mettre en avant : la présentation du showroom, le blog voyage, le forum, la rubrique contact et l'agenda des festivals asiatiques. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas forcément clair qu'on peut y accéder en cliquant sur les photos. Du coup, j'ai modifié le pop up qui s'affiche à la 1ère visite pour indiquer de cliquer sur les photos, et surtout, j'ai ajouté un accès à ces rubriques en remettant liens et photos avec titre de la rubrique juste en dessous. C'est vrai que le site qui m'a donné cette idée a procédé aussi de cette façon...

Pour ce qui est d'autres photos, il y en a tout un tas dans le blog, enfin avait parce qu'elles étaient mal référencées et certaines avaient disparu. Du coup, je les ai toutes virées et je remets les posts à jour petit à petit. Pour l'instant, la birmanie est à jour ainsi que les rubriques pratiques juste au dessus dans le menu vertical... Je rajouterai une rubrique quand elle sera un peu plus étoffée avec les avis des personnes que j'ai aidées à préparer leur voyage. Et donc avec une photo de plus

Pour les couleurs... En fait, j'ai choisi le bleu et le turquoise / vert car ce sont celles qui passent généralement le mieux chez les deux sexes. Le rouge est plus asiatique, mais ne correspondait pas à l'image rassurante, de détente, de rêve et de "zenitude" que je voulais donner. Et mal utilisé, il peut provoquer un sentiment négatif.

Bisous à toutes les deux et encore merci !

Date de publication : 12/03/2014 19:38
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Besoin de vos avis...
#6
Fidèle
Fidèle


Allez, pour faire plaisir à ceux qui aiment regarder des photos comme Patty, j'ai ajouté sur la page d'accueil un diaporama qui reprend toutes les photos triées pour l'instant. Je précise que quelques unes ne sont pas de moi.
Et ça ne ralentit pas trop le site

Date de publication : 12/03/2014 20:06
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Besoin de vos avis...
#7
Fan
Fan


t'es drôlement doué en tous cas!!

Date de publication : 13/03/2014 08:31
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Besoin de vos avis...
#8
Fidèle
Fidèle


Trop facile Après des années de bridage sur Wordpress, j'ai opté pour e-monsite qui offre des possibilités infinies même sans notion de CSS et HTML. Du coup, en cherchant juste un peu, bon parfois beaucoup, on peut vraiment faire un truc très sympa. Il est vrai que je pourrais faire un super beau site, très visuel, mais je ne veux pas que le temps de chargement s'en ressente trop...

Date de publication : 13/03/2014 08:54
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
serenite
aujourd'hui
lyne24
aujourd'hui