SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
44 utilisateur(s) en ligne (25 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 44


Plus ...
C'est un membre

cris
(62 ans)
labenne
Recherche





(1) 2 3 »


visiteur
LETTRES AU PERE NOEL
#1
Avec une grosse voix:
Pompopopompompompom, Heu non ça c'est Nounours, pardon !
reprenons:
Bonjour à tous,
nous voilà le 1°Novembre, mes lutins ont bien travaillé tout l'été  et maintenant que la bise fut venue (tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...) j'attends vos lettres pour charger mon traineau!
Père Noel sur le retour.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: LETTRES AU PERE NOEL
#2
Fan
Fan


YES! YES! YES !!!
ça sent bon le ramonage de ma cheminée....
J'ai été super méga sage , ça veut dire que je vais être super gâtée hein petit papa Noël?

Date de publication : 01/11/2011 22:07
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: LETTRES AU PERE NOEL
#3
Fan
Fan


et moi, je sais être très gentille..

Date de publication : 02/11/2011 08:14
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: LETTRES AU PERE NOEL
#4
Fan
Fan


Petit Papa Noël, je te fais la liste de tous les cop'se qui se sont proposés depuis mon post sur ce forum à ramoner ma cheminée..
On savait les cop'se solidaires mais là, je suis bluffée
Je pense qu'il désire tous une cheminée pour Noël..
Donc, je précise : je vais faire ramoner la cheminée de MA MAISON afin que tu puisses y passer sans trop te salir parce que moi, je t'aime.
Merci aux cop'sefilles pour m'avoir expliqué qu'il y a des choses qu'on ne doit pas marquer à la vue de tous
Je vais "grandir" et travailler ma naiveté Petit Papa Noël , tu seras super fier de moi le 24/12 au soir

Date de publication : 02/11/2011 09:09
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LETTRES AU PERE NOEL
#5
@ma petite Lola,
Je tiens à te dire que tu dois faire ramoner ta cheminée le plus régulièrement possible, on ne sait jamais, je ne voudrais pas salir mon beau manteau rose , heu non rouge, en cas de visite surprise. Donc si elle est sale je serais obligé de passer par la porte de dérrière qui des fois est un peu coincée et dure à ouvrir... .
je veux bien la liste des ramoneurs amateurs...je vais leur offrir une échelle et du savon pour Noel.  .
Continue à ne pas grandir. Et prépares moi vite ta petite lettre.
@ma petite Lucie,
J'attends les preuves...joints moi la liste des "gentillsesses" que tu as eu cette année envers tes amis cop'ses. Si tu as des photos n'hesites pas à les joindre aussi  . Toutes les preuves aideront à faire grossir ton cadeau... .
Père Noel chaud devant.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LETTRES AU PERE NOEL
#6
Bôjour Papy Noël... c'est Papy Mougeot !!!!!   Euh... esse que Papy Mougeot aussi y a droit à un gros cadeau ???? même s'y la pas trouvé le Schmilbilibili...schmilbilibili... schmilbilibili...schmilbilibili...????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LETTRES AU PERE NOEL
#7
@Papymougeot, tu es un personnage fictif et tu ne crois pas en moi, donc pas de cadeau pour toi, désolé.
Seul les gens réels(avec une cheminée bien ramonée ) et qui me feront leur lettre seront visités , dépéchez-vous.
Père Noel directif

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: LETTRES AU PERE NOEL
#8
Régulier
Régulier


Bonjour !! Cher Père Noël,

Je sais qu'à mon âge, tout le monde pense que je ne crois plus en votre magie, mais ce n'est pas du tout le cas.

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit….Reprenons là ou nous en étions resté !!!

Pour Noël, je voudrai que le monde entier soit heureux, que tout le monde vivent bien au chaud, et que la paix soit partout dans ce même monde.

J’aimerai que les êtres humains arrêtent de polluer la planète parce que cela deviens très dangereux pour nous tous, et aussi qu'il n'y a plus de racisme, ni d'injustice !!!

J’aimerai également que ma famille, mes amis, même mes ennemis (s’ils le sont devenus c’est peut-être par ma faute) soient toujours heureux et en bonne santé.

Pour moi, je ne vous demande rien, je vous laisse le choix de me faire des cadeaux ou pas……

Joyeux Noel !!! Père Noel et bonne tournée dans toutes les maisons dans lesquelles vous allez passer!!!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre.

Martine


Date de publication : 03/11/2011 00:39
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LETTRES AU PERE NOEL
#9
Que c est mimi tout ça ! Bravo ! Quelle poésie que du bonheur à lire à entendre ...
Père Noël , ou que vous soyez , faites que tout le monde soit en bonne santé ! Comme cadeau ?merci mais je l ai déjà eu : j ai rencontre un homme merveilleux et je suis heureuse ! Alors faites en sorte que mes amis trouvent aussi leur double !!!!Et oui les princes charmants existent ! La preuve moi j ai le mien Lol.... Bon Noël à tous .....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: LETTRES AU PERE NOEL
#10
@Martine,
Ton voeux est exhaussé, tu es acceptée à concourir pour "Miss france", juste une précision je voudrais savoir si tu desires travailler dans l'audiovisuel ou le mannequinat  . Par contre je ne peux rien pour toi pour le résultat, c'est avant mon intervention... , écrit à la "mère fouettarde" c'est elle qui dirige.
Si tu as une envie plus "réalisable" je reste à ton écoute.
@Jodie,
Félicitation, je ne peux plus rien pour toi et c'est tant mieux!   . Donnes l'adresse de ton fournisseur à tes copines, il y a de la demande.
Père Noel à tartiner.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
fabb
aujourd'hui
Asorties
aujourd'hui