Karine
superbes citations.
Très vite après ma séparation , j'ai pris conscience, qu'une partie de mon bonheur dépendait jusque la de ma partenaire.... après qu'elle m'ai remplacé
je me suis dit que j'avais qd même le droit au bonheur et que c'était moi qui décidait de lui et plus les autres....
Elle part avec un autre.... regrettable probablement mais si je l'aime je ne peux pas lui interdire d'aller vers ce qui semble être son nouveau bonheur...
c'est son choix, je l'aime donc je le respecte ( pas le jour ou elle me l'a annoncé
je dois avouer )
Ensuite j'ai droit au bonheur. à moi de le construire seul et avec mes enfants et peut être un jour avec une autre femme car la séparation m'aura offert la possibilité de cette rencontre et m'aura donné de nouveaux horizons jusque la inexploré!
Mais ce sont mes décisions et engagements, je les assume et ça contribue à me rendre heureux.
Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent si c'est préjudiciable, j'ai le choix de ma réaction à moi de faire en sorte qu'elle soit juste et appropriée.... et dans ts les cas d'en assumer les conséquences.
J'ai travaillé avec des personnes très très handicapées certaines passées près de la mort..... pour bcp une fois le deuil, d'un organe d'un membre, d'une fonction fait, vous n'imaginez probablement comment ils aiment la vie et l'humour et le détachement qu'ils peuvent avoir....
Et nous VALIDES nous aurions le droit de nous plaindre constamment??? NON!!!
J'ai moi même lors de mes problémes de couple stressé et fatigué fait 2 tonneaux et demi à 130 kms/H pour en sortir avec juste 15 points de suture au cuir chevelu.... Alors je peux affirmer la vie est belle et vaut la peine d'être vécue... Pour moi c'est Bonus presque 3 fois que j'aurai pu disparaitre et une fois en sport ou j'aurai pu finir tétraplégique....
Alors si ce n'est pas être sous une bonne étoile c'est que je ne vois pas les signes...
Conclusion.... Je suis encore très utile en bas on fera le voyage plus tard!!! gardez ma place encore un bon moment j'ai du taf
C'est un peu long mais si ça peut servir à d'autres.....Utopie qd tu nous tiens....
ça aussi.. PERSONNE NE ME VOLE MES REVES ILS PARTIRONT QD JE LES AURAIS REALISES
KArine peux tu me rapporter un peu de désert???