SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (9 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

bea4064
(58 ans)
dax
Recherche







visiteur
Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#1
  Et non ;pas d'Apéro pendant 15 jours ;c'est a dire le 22 et 29 Avril ; car je m'absente ;direction le soleil ;via "Cuba" pour 15 jrs de folies ?lol

    ****Bien sur le 1 ;8 et 15 Avril ;je serais là ; avant mon départ ;

Et je vous y éspére nombreux ; pour marquer les beaux jours ;et qui sait innover quelques terrasses du coin !   a vous pour celà ;et a trés bientôt ;du côté de chez "VAN"           

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#2
Fan
Fan


rhooo vanessa!! tu vas bien trouver quelqu'un pour organier cet apéro en ton absence hein

Date de publication : 28/03/2010 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#3
il faut absolument que tu trouve un ou une cop'SE pour prendre la relevé pendant ton absence cela serai formidable pour les cop'SE  ,nous comptons sur toi Van  l'apero de Capbreton est devenue une institution c' est ton BB 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#4
 Et ;non pas de remplaçante ;pour mes apéros ;car la seule personne a qui j'aurais confié mon BB   . parts elle aussi quelques jours aprés

moi ; et puis comme c'est moi qui l'ai lançé  chez moi ;;vous pouvez

attendre mon retour !lol  

Et ce ne seras que mieux ;    car j'aurais pleins de choses a vous

raconter !Voilà c'est dit !!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#5
 Mon BB restera mon BB  ;car 1 BB se laisse a  qui  ont   veux ;et surtout en la personne que je choisis ;celle ci partant comme moi au même moment ;il y aura  2 Jeudi ;sans tout simplement    ; je m'investis suffisament  ;le Jeudi (car normalement cours de Salsa) sans qu'on m'impose les choses !Là ;je commence a m'énerver ?lol

Car ;je vous fait 1 Soirée a théme ;Jeudi ;fais venir Samuel ; celui viens uniquement pour me faire plaisir ;  je suis en train de faire des montages de vidéos  ;car il pourra pas rester toute la soirée (cause de sa fille) et je fais la continuité ;et je me  mets en quatre pour que ces apéros soit 1 reussite et celà va pas ....


 Je viens au reunion ;là c'est bon ;et fais pas si et fais pas sa ;  stop !!!!!j'en ai marre !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#6
Pas de soucis Vanessa, nous attendons ton retour.
Capbreton, c'est ta ville natale et tu n'as pas ton pareil pour nous dénicher des endroits de rêve.
Si nous voulons absolument prendre l'apéro à ces dates là, on pourra faire un peu de tourisme en participant aux apéros de Dax et du BAB
Bisous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#7
 MIMI  ;tu ais 1 Amour ; je t'aime fort ;toi ; les autres plus haut beaucoup moins   ;fais pas si ;fais pas ça ;j'ai passé l'âge ?  promenons nous dans les bois ; pendant que le loup n'y ai pas   houuuuuuuu ...;heureusement l'humour et l'amour reste !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#8
Fan
Fan


Et bien que ce passe t'il ici pourquoi tant de haine il faut rester zen.Qui a t'il Vanessa Alain et Aline t'on juste demandé gentiment de trouver quelqu'un pour continuer cette aventure rien de plus. C'est un site ou il faut rester cool
peace and love

Date de publication : 30/03/2010 00:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#9
il n' y a pas d' âge pour donner joie,bonheur,et pour rester humble,ne soyons pas prétentieux rien ne nous est acquis,et nous ne sommes pas irremplaçables,il y a toujours une personne qui mieux faire que nous,et on peu toujours apprendre des autres,et ne faut pas juger trop vite les personnes sans les connaître,l' amour est une chose l' amitié en est une autre,nous ne sommes pas sur ce site pour nous faire aimez ,mais plutôt juste donner sans rien attendre en retour            

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pas d'Apéro Tapas le 22 et 29 Avril !!
#10
 Pourquoi ;encore et toujours en rajouter ;Alain Stopppppppppppp ;fin du débat ;  je sais trés bien ;ce que je vais faire ;arréte de nous faire la morale ; c'est fatiguant a force   ;et si tu veux me parler quand tu veux ;tous les 2 ;je te l'avais déjà proposé je crois ! Alors c'est toujours a propos ;j'assume !  a trés vite alors !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui