Eh vi, notre adorée Kaxu est entrée en clinique, alors pour tous ceux qui souhaitent lui laisser un ti message de réconfort, n'hésitez pas, ce forum n'est rien que pour elle...
Bonne idée Christophe !! mais il me faut des hommes durs !!
le truc, c'est qu'elle va être opérée qu'à 14h30 l'après midi, le temps va être trop long pour elle le matin, vais passer lui faire un coucou, et puis une chorale à 20h le soir quand on la remontera, sais pas si on ne va pas nous virer
remarque, des chants de noël... sous la neige, avec une bougie à la main !!
de gros bisous a vous deux les filles,mais pleins a kaxu particulièrement pour ce passage dans un endroit jamais très agréable ,et un bon rétablissement pour elle ,et toi comment va tu j'espere très bien
Et bien ma kaxu on as trop fait la féte, voilà maintenant tu vas étre obligée de te tenir tranquille un moment , je suis de tout coeur avec toi et bon retablissement , vivement que tu nous revienne en pleine forme. Bisou à toi sans oublier chiquita qui connait bien les hopitaux aussi
Oyé-Oyé!!!, Grosse panne de MUXU, aujourd'hui,, ils ont même coupé le son. Alors les Cop-se, profitez en pour vous reposer car le retour risque fort d'être Kaquetant et plein d'.
Bon courage et à bientôt, KAXU, je pense à toi aussi ,je t'embrasse