Bonjour à tous j'aurais besoin en toute urgence de conseils juridique . Abus de faiblesse. Il y aurait il un juriste même à la retraite sur le site ? Par avance merci :ty:
Bonjour Je ne suis pas spécialisée en pénal mais tout ce que je peux te dire c’est que s’il s’agit d’un abus de faiblesse d’un professionnel vis à vis d’un particulier il suffit généralement d’une lettre RAR au professionnel pour qu’il annule une vente ou un contrat car les pro n’ailent pas la menace de la correctionnelle. S’il s’agit d’un particulier vis à vis d’un particulier sans liens familiaux il faut porter plainte et le procureur à qui sera transmise la plainte décidera de poursuivre en correctionnelle ou pas S’il s’agit d’un problème familial tu seras certainement dirigée vers le juge aux affaires familiales Tu peux me joindre si tu veux plus amples renseignements au 0606515551
Merci beaucoup Marinette d'avoir pris le temps de me répondre . Je note ton n° de tel au cas ou ! Merci encore à tous ceux qui ont aussi répondu. Bonnes fêtes à tous.