Je donne plein de vêtements femme (tailles 36/38 environ) à une cops qui me transportera mes packs de Contrex depuis Intermarché ou Carrefour jusqu'à Biarritz. Merci Sylvie
Bonsoir Sylvie, As tu trouver quelqu'un pour porter tes pack d'eau? je peux te rendre ce service sans problème (je crois d'ailleurs que tu m'avais gentiment offert un petit sac à dos:) ...alors n'hésites pas! mon tel 068039686 bye bye véronique
@Mado: ton numéro de tél sur un espace public ... Pas de soucis mais il faut que tu saches que maintenant il est présent dans les indexes de Google et bientôt visible sur toute la planète.
Peu rendre se service amicalement , j habite anglet et je vais tt les ou presque sur Biarritz , si c ok , met moi un petit mon en MP , bonne journée , amicalement Kris
Oui je sais , il à été en ligne sur google et ailleurs durant 17ans dans toutes lmes pub avant ma cessation d'activité alors, si l'on voulait m'ennuyer (cela se fait aussi) !!!! alors je réponds ...ou pas , il faut vivre dangereusement Merci
je vois de toute façon que la demande devait certainement être ciblée et s'adresser à des messieurs car ..;aucun appel! tant pis je propose mon aide gratuitement quand je peux...après inch allah:)