Dans la vie ;les choses arrivent lorsqu'on s'y attends le moins ; et en ce qui concerne l'Amour c'est pareil !Cupidon ;laissez le venir ;il est pas loin ; de passage dans les Landes en ce moment ;le Pays Basque est trés proche ;alors faut y croire ;mais pas l'imposer ;juste rêver ?lol amitiée VAN
Chiquita ; "coquine" !!!!! si tu veux je fais la com ; pour qu'il s'arréte un de ces jours sur le Pays Basque ?lol PS/ (Gérard tu pourras nous mettre des coeurs en émoticones )avant la ST Valentin ; bien sûr !!! a toi voilà ; il suffit de démander a bientôt les Filles bizzz VAN
Etant sagittaire j'ai l'arc et meme la fleche bon c'est vrai peux etre que cupidon à contrairement à moi la fleche de l'amour mais je ne perds pas espoir de trouver le coeur qui embrasera le mien ni meme rechauffe celui d'une gentille dame de coeur.Ceci dit si un coeur est accompagné d'un deuxieme et que ceux ci s'unissent dans l'entente et la confiance je pense que tout coeur à envi d'etre accompagné.Mais desfois le coeur prefere etre seul que mal accompagné